KLON : Enfin !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul a écrit :
on s'en fout ça sonne

Visiblement, cette Klon nouvelle mouture reprend le même schéma que l'ancienne (schéma que voila) mais avec des composants bas de gamme (sauf les 2 diodes germanium) et pas les techno de condos qui moulent parait il le son à la louche pour ce genre d'engin). Donc, c'est sûr qu'elle sonne bien mais je ne vois aucune raison qu'elle sonne mieux que des clones dont les composants se rapprochent plus de l'originale

Combien coute t'elle comparativement à un clone cette petite Klon? C'est tout bête mais je n'ai toujours pas trouvé le site qui la vendait.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
150€ le clone de Jimmy behan. Et le ktr? 320$? je ne sais plus, enfin avant qu'il passe sur eBay.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
mais avec des composants bas de gamme

j'aime bien ces considération purement subjectif et qui finalement ne veulent rien dire du tout

Le fait que le CMS soit du bas de gamme n'a rien de subjectif, par contre ce qui l'est peut être c'est que des composants "rares" fasses des sons mirifiques, je te l'accorde

Je voulais juste dire que la nouvelle Klon me semblait moins bien au niveau choix de composants que des clones, le schéma étant le même a priori.
Mr Park
wagins00 a écrit :
Ba bientôt je vous donnerais des nouvelles du clone "klon" que mon ami Dickhead viend de me confectionner....

Bien vu C'est plus malin quand on connait un peu le savoir-faire du monsieur.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Waggins00
tu m'étonnes!!

Même si on ne partage pas toujours les mêmes gouts pour certaines pédales (WH10 entre autres)

Mais c'est ça qui lie aussi... le désaccord, qui dans ce cas peut être très constructif
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
MrClean a écrit :
willem a écrit :
150€ le clone de Jimmy behan. Et le ktr? 320$? je ne sais plus, enfin avant qu'il passe sur eBay.

Sauf que Jimmy n'en fabrique plus...

oui j'ai su.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
David Watts
MrClean a écrit :
Et donc le prix en occaz sera x3

A voir.
N'est pas Finnegan qui veut.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Oui, il m'a dit par mail, je râlais car j'avais eu les prix au mois d'août et que je comptais m'en prendre un, ainsi qu'une maestro MFZ, qui est aussi arrêtée.

Enfin bon.

J'ai un peu regardé côté Klones : (on devrait créer un topic là dessus)

- Dan Zinc Minotaur
- Piedmont Custom Electronic (PCE) Aluminium Falcon I et II

Quelqu'un connait?

Quels autres sont biens?

En ce moment sur effet guitare et Klon...