KLON : Enfin !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
charlotounga
Ben.oît a écrit :
charlotounga a écrit :
Ben.oît a écrit :
charlotounga a écrit :
J'ai acheté neuf ma ktr 250€ aux Etats Unis, et je l'ai revendue le même prix...

Ca fait 600€ le billet A/R en basse saison plus 250€ la pédale.

Trop cher.

Non non tu as mal compris, je l'ai degoté dans un tout petit magasin en Californie, sur internet, et je l'ai payée 250€ frais de port inclus ( après conversion dollar/€)

Je plaisantais.
Je pense bien que tu n'es pas allé là bas pour elle. Je reste psychologiquement hermétique à tout achat d'une pedale chère désormais. J'ai acheté des trucs très chers mais je ne veux plus. Et je ne peux plus ! J'ai d'autres sorties cette année.

Même à 250€, ça fait cher le composant.

T'en as déjà branché une ou pas ? Parcequ'à mon avis ça les vaut largement...
Ben.oît
Seulement une Archer. Mais pas de KTR ni Klon originale.
Mais je reste très terre à terre. Un composant = un composant et il ne vaut pas 100€!
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Ils ne se cachent plus pour imiter là.
charlotounga
Ben.oît a écrit :
Seulement une Archer. Mais pas de KTR ni Klon originale.
Mais je reste très terre à terre. Un composant = un composant et il ne vaut pas 100€!

Dans les klons il y a des diodes russes NOS introuvables entre autre... Le prix du composant peut exploser du fait de sa rareté, et puis il faut bien que le mec gagne sa vie, c'est un artisan !
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
biffbangpow13 a écrit :
Le seul inconvénient de la Ceriatone Centura c'est 9 mois d'attente pour une klon like assemblée et la liste commence à s'étirer

Tu vas trop sur TGP toi
Et en kit ça va pas plus vite?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
El Phaco
J'aime bien ma KTR. L'air de rien, le petit switch externe permettant de désactiver le buffer est super pratique pour tester différentes configs.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 20 Juil 2017, 10:35
El Phaco a écrit :
Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse. J'ai sur mon board quelques pédales cheap qui font parfaitement le travail, et que j'ai parfois préféré à du matos bien plus cher.

+1

j'ai revendu ma uper crunch box après m'être pris une petite tone city golden plexi qui me convient bien mieux

l'inverse est vrai aussi

bref, il n'y a pas de règle en matière de son...
megatiep
BunkerXav
tiep a écrit :
El Phaco a écrit :
Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse. J'ai sur mon board quelques pédales cheap qui font parfaitement le travail, et que j'ai parfois préféré à du matos bien plus cher.

+1

j'ai revendu ma uper crunch box après m'être pris une petite tone city golden plexi qui me convient bien mieux

l'inverse est vrai aussi

bref, il n'y a pas de règle en matière de son...

Exactement.
Je me suis debarasse de ma golden plexi pour prendre une crunch box...
J'arrivais pas a gerer les volumes avec la tone city, c'etait trop tout ou rien (super grain par contre).
Quant a la Klon, j'ai une Unicorn de chez Denis, et c'est parfait
David Watts
Ce que j'ai préféré dans la Klon, c'est qu'avec la thune de sa vente j'ai acheté une Archer...
Et une LP Gibson.

En ce qui me concerne, n'importe quel clone fait 95% du boulot, les 5% manquants c'est juste pour les geeks blindés.

Au fait, El Phaco, en parlant de pédales de geeks, on devrait pas trader à recevoir un mail d'Analogman, depuis le temps, non ? On devrait être dans le même "batch" normalement...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Ben.oît
Une Archer... tiens donc.
Si j'en vois une d'occasion, je pense que je me laisserai tenter pour y jeter une seconde oreille dessus. J'en garde de beaux souvenirs. Faudrait pas me sentir obligé d'en acheter une, pas de tune cet été!
Bluesycat
charlotounga a écrit :

Dans les klons il y a des diodes russes NOS introuvables entre autre... !

Personnellement j'ignorais la chose.
Tu parles des Centaur et / ou des KTR ?
neozecat
Moi, autant j'ai revendu ma KTR et toutes mes Cornish, autant j'ai conservé ma Klon Gold !

En ce moment sur effet guitare et Klon...