KLON : Enfin !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Un plan, à la base non je pense, mais quand il a vu, comme tout le monde, la côte que prenaient ses bébés... Il serait bien con de ne pas en profiter aussi.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Il en profite mai modérément quand même : il pourrait doubler le prix qu'il en vendrait toujours. Même si le KTR est cher, le prix est raisonnable par rapport à ce que ça se vend déjà sur la bay..
The Trout
Quand je dis qu'il en profite, il profite juste du buzz autour du Klon. Il l'entretient.
Il se fait clairement moins de fric sur ses pédales que les spéculateurs.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
David Watts
tguyfr a écrit :
Sauf à refourguer lui-même une partie de sa prod en seconde main.

Ce qu'il faisait sur E-Bay à un moment (soi-disant au profit d'un ami malade qu'avait besoin de thunes).
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Je me permets de faire de la pub pour un fabriquant de clone Klon boutique : Arc Effect .
Aaron fabrique des pédales boutiques aux USA . Le rapport qualité prix est top ( environ 150 euros livrée ) .
La qualité de fabrication , les composants , la customisation ( boutons , couleur , réglages supplémentaires ( booster de basses ) sont imbattables .

J'ai branché la pédale dans mes 3 amplis préférés : Headstrong Lil King Reverb , Two Rock Studio Pro 35 et Cornell Plexi 18/20 sur ma Strat ( Haar )

Le son est fantastique avec le gain réglé à 9H .

Sincèrement je ne peux pas comparer avec une vrai Klon ou la KTR mais cette pédale est une tuerie .

http://arc-effects.com/klone-v2/
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Sur TGP les ricains sont fous de la marque Piedmont Custom Electronics et de leur copie de Klon, l'Aluminium Falcon 2.

Quelqu'un a essayé ?
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Apparemment c est un peu le silence radio pour le moment du coté du mec

Citation:
Is this company disappeared? I have seen many people with problems on different sites. I too have the grounding problem. It I touch the pedal it hums like a mother f*cker. This has nothing to do with my rig or the power it is a defect in the pedal. No answer, no help, no response. Please could someone help here?

posté y a 3h
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/

En ce moment sur effet guitare et Klon...