KLON : Enfin !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillight2
willem a écrit :
J'avais du mettre une enchère genre vers 400 au cas où sur un mal entendu... mais ça a pas fait long feu


Tu cherchais un knob ou une visse du capot arrière ...

Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Gillight2 a écrit :
willem a écrit :
J'avais du mettre une enchère genre vers 400 au cas où sur un mal entendu... mais ça a pas fait long feu


Tu cherchais un knob ou une visse du capot arrière ...



Ptet que j'aurai pu avoir jusqu'au boîtier?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
David Watts
A ce niveau là, ça n'a plus rien à voir avec le son que l'objet convoité peut produire.
On est plus dans la mystique et la collectionnite.
La valeur n'est plus en relation avec la qualité de l'objet, mais avec sa rareté et sa réputation.
C'est comme les gars qui se paient des Fuzz vintage à 2 ou 3000 euro, qui coûtaient 100 fois moins quand elles sont sorties.
Les collectionneurs sont dingues.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
D'un côté y a des pro qui en utilise (comme assez récemment Ed O'brien). Pour eux 1000€, c'est comme si c'était 100€ pour nous, donc bon...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Gillight2
David Watts a écrit :
A ce niveau là, ça n'a plus rien à voir avec le son que l'objet convoité peut produire.
On est plus dans la mystique et la collectionnite.
La valeur n'est plus en relation avec la qualité de l'objet, mais avec sa rareté et sa réputation.
C'est comme les gars qui se paient des Fuzz vintage à 2 ou 3000 euro, qui coûtaient 100 fois moins quand elles sont sorties.
Les collectionneurs sont dingues.


+ 1
Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
willem a écrit :
D'un côté y a des pro qui en utilise (comme assez récemment Ed O'brien). Pour eux 1000€, c'est comme si c'était 100€ pour nous, donc bon...


Voire même 10€ ou moins
David Watts a écrit :
A ce niveau là, ça n'a plus rien à voir avec le son que l'objet convoité peut produire.
On est plus dans la mystique et la collectionnite.
La valeur n'est plus en relation avec la qualité de l'objet, mais avec sa rareté et sa réputation.
C'est comme les gars qui se paient des Fuzz vintage à 2 ou 3000 euro, qui coûtaient 100 fois moins quand elles sont sorties.
Les collectionneurs sont dingues.


Pourquoi? Pour une fois qu'une pedale prend vraiment de la valeur... Elles finiront a bien plus, entre une strat vintage a 20000 euros Et un ampli a 10000...
Mr. dickhead
willem a écrit :
D'un côté y a des pro qui en utilise (comme assez récemment Ed O'brien). Pour eux 1000€, c'est comme si c'était 100€ pour nous, donc bon...


oui enfin eux c'est leur outil de travail si on peut dire . Donc peux importe le prix d'autan qu'ils doivent avoir les moyens de leur caprices. Dans le meme genre La liste est longue , Bellamy et ses Kaos Pad , Gilmour son pedalier Cornish ect....

Puis bon aussi chouette que puisse etre la Klon , 1000euros la dedans faut avoir de l'eau dans le cerveau . Faite un don au restos du Coeur ou a l'armé du salut plutot.
The Trout
Mouais enfin les "pros" ils payent un quart du matos sur lequel ils jouent donc ils peuvent se payer une Klon de temps en temps
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Mr. dickhead
The Trout a écrit :
Mouais enfin les "pros" ils payent un quart du matos sur lequel ils jouent donc ils peuvent se payer une Klon de temps en temps


je crois que c'est une idée qu'on se fait mais n'est pas vrai. Hormis grosse star comme l'autre guignol a haut de forme , le pros n'ont pas le matos gratos mais avec une belle réduc'.
The Trout
Mr. dickhead a écrit :
The Trout a écrit :
Mouais enfin les "pros" ils payent un quart du matos sur lequel ils jouent donc ils peuvent se payer une Klon de temps en temps


je crois que c'est une idée qu'on se fait mais n'est pas vrai. Hormis grosse star comme l'autre guignol a haut de forme , le pros n'ont pas le matos gratos mais avec une belle réduc'.


Tu veux que je te parle des endorsements Gibson en France?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Mr. dickhead
Oui enfin je parle pas des signatures qui doivent représentés peanuts d'ailleurs.

Les "endorsements" , je ne les jurerais pas mais c'est pas un don tu dois payer quand meme . Pas le prix totale , autour de 50% je crois bien.

A moins que tu sois une méga-star mondiale adulé par une horde de groupies transpirantes.

En ce moment sur effet guitare et Klon...