Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
comment ca ce passera pour récupérer des presets des gens via le net?

les samples commencent vraiment a sonner très lampes, moi la comme ca je suis bien convaincu.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 13 Déc 2011, 13:06
Il devrait y avoir une plate-forme d'échange pour les presets (ils font quelques ko).
loulou222
super jazzy

#!

si ça sonne pas ampli moi je me les coupe

mick 5820
Le son qui sort du kemper reste correct mais je trouve que la plupart des sons d'amplis se ressemble un peu tous,je sais pas si ce sont les videos ou les enregistrements mais a l'attaque le son compresse a peu pres sur toutes les videos et les samples que j'ai pu entendre...maintenant je ne l'ai jamais essayé..
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 14 Déc 2011, 10:40
Une liste plus récente des effets dispos :

Wah Wah
Low Pass
High Pass
Vowel Filter
Wah Phaser
Comb Filter
Green Scream
Plus DS
One DS
Muffin
Mouse
Fuzz DS
Metal DS
Treble Booster
Lead Booster
Pure Booster
Wah Pedal Booster
Graphic Equalizer
Studio Equalizer
Metal Equalizer (o_O)
Stereo Widener
Compressor
Vintage Chorus
Hyper Chorus
Air Chorus
Vibrato
Rotary Speaker
Tremolo
Phaser 1
Phaser 2
Flanger 1
Flanger 2
Loop Mono
Loop Stereo
Loop Distortion
Tap Delay
Free Delay
Analog Delay
Hall
Large Room
Small Room
Ambience
Matchbox
MisterC
  • MisterC
  • Special Total utilisateur
Perso j'aimerais bien des delays très spatiaux et planants comme il peu y en avoir sur l'axe ainsi que quelque effets type synthé.
Dimebug
y'a ce qu'il faut, pas de gadget. Vivement que ca sorte.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 14 Déc 2011, 16:25
Ah priori, pour le pitch shifter/whammy, ça devrait être intégré par la suite. Pour l'effet shimmer, je ne sais pas.
Dimebug
je pense que j'en garderais qu'un sur les 2 et sans avoir testé, le Kemper me branche plus, en particulier en raison de son prix.
Avec l'histoire des ampli en haute resolution chez fractal, on sent bien la version ultra qui va pointer son nez dans 6 mois...
fremen_mu
Dimebug a écrit :
je pense que j'en garderais qu'un sur les 2 et sans avoir testé, le Kemper me branche plus, en particulier en raison de son prix.
Avec l'histoire des ampli en haute resolution chez fractal, on sent bien la version ultra qui va pointer son nez dans 6 mois...
Moi pour passer au Kemper faudra que je vende l'Axe 2 d'abord, or j'en suis très content donc à voir, d'autant qu'il me reste plein de choses à découvrir encore dans cet appareil (et pour l'instant rien ne me déçoit, au contraire...) Ca n'est pas exclu dans la mesure où ça me permettrait aussi de récupérer des sous, ce qui ne serait pas du luxe en ce moment
Dimebug
ca serait cool mais bon... ca serait pas la premiere fois que ca serait repoussé..
shredonline
en fait Kemper n'existe pas, c'est un troll de Cliff pour finalement révéler que les samples proviennent de l'axe, (si vous vous demandiez où passaient les benefs de fractal)

En ce moment sur effet guitare et Kemper...