stef626 a écrit :
ben c'etait "dans nos tetes" et a la premiere video tu constates toi meme l'inverse, c'est fascinant en fait tant de mauvaise foi ..
bon on va pas epiloguer hein alors, pour ceux qui suivent , quelque chose de constructif , je resume :
outre la technique de profilage qui semble avoir evoluée depuis le debut de la machine, le hardware a donc changé en 2018/19 ce qui semble avoir changé quelques trucs dans le ressenti , y'a quelques années j'ai eu le kemper , c'est pas que j'ai pas aimé, j'ai litteralement
detesté le ressenti /interaction.y'avait un detachement tel que j'avais l'impression de piloter un sample presque.
franchement la y'a vraiment du mieux, et bizarrement jimiyves et nabstud ont un peu le meme ressenti, bref il s'est passé un truc donc tous ceux qui avaient pas trop aimé je ne saurais trop vous conseiller de tester des modeles recents ou le stage pour vous faire une idée par vous memes.
franchement j'ai presque l'impression d'un "kemper II" la y'a plus d'avancee qu'entre l'axe II et le III lol