Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
millenofx77 a écrit :
Manu a écrit :
Une petite vidéo pour patienter :

j aime pas dut out les passages rapides sur la mi aigu

ou ça? ou ça ?
loulou222
millenofx77 a écrit :
0'38" et 1'10"

a ce point ?
loulou222
c est mort ici
pas de neuws ?
Dimebug
visiblement les testeurs ont reçu l'ordre de ne plus approvisionner les forums car la c silence radio.
GeneAndEddy
&noredirect=1
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Dimebug
deja vue il me semble, je trouve pas que l'XTC soit particulerement bien reglé, la elle est plutot super banale
jimiyves
Ce que je trouve vraiment dommage avec le kemper, c'est qu'à chaque vidéo on se rend compte qu'il a l'air de "profiler" quasiment à l'identique, mais les sons des amplis repiqués sont jamais très transcendants, surtout comparé à ce qu'on pourrait en tirer.

Du coup, doit-on se dire : le kemper clone super bien, même si je n'aime pas trop le son de base, y aura bien quelqu'un qui va faire de super profils, ou alors le kemper c'est pas super en grosse disto ?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 17 Nov 2011, 17:24
Sans connaître ce qu'on peut tirer d'une XTC, j'aime le son qu'ils en sortent.
jimiyves
Manu a écrit :
Sans connaître ce qu'on peut tirer d'une XTC, j'aime le son qu'ils en sortent.

C'est vrai que c'est pas mal, mais tu entends des fois des samples plus impressionnants en disto (je parle en général), et je me demande si le kemper pourrait les cloner.
Sillvan
  • Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
vraiment super sympa le dernier morceau !
et en plus ça sonne !
nabstud
Vraiment excellent !
On me dirait que ce sont des amplis je le croirais j'aime beaucoup le caractère organique des crunch c'est pas évident a retranscrire même avec un ampli réel !
Ça donne envie

En ce moment sur effet guitare et Kemper...