Georges_Orwell a écrit :
jimiyves a écrit :
Je pense qu'il n'est pas possible de séparer le préamp du poweramp et c'est dommage.
J'entends par là que j'ai l'impression que le Kemper a été conçu que pour copier une chaîne complète. Le concepteur dit que l'on peut ensuite séparer le micro, le HP et l'ampli mais je vois pas trop comment.
Si j'ai bien suivi, on peut dissocier d'un côté l'ampli (donc preamp + power amp) et de l'autre le couple "baffle +micro". On ne pourra changer de micro que si le même baffle a été repiqué par un autre micro (et là ce ne sera pas forcément la même position devant le baffle).
Comment ça marche ? Kemper n'est pas prêt de le détailler !
J'avais cru comprendre qu'on ne pouvait faire cette dissociation qu'après avoir créé un profil (avec une chaîne complète), mais je me trompe peut-être.
En revanche je n'ai rien vu sur une possible séparation préampli/ampli de puissance.
Il est vrai qu'alors que le produit est sorti (tiens les 11 de Thomann ont dû recevoir le leur, est-ce qu'ils nous feront une review, en anglais ou en allemand, voire en français ?) le site pourrait indiquer + d'infos sur le produit : quels amplis, baffles et micros sont présents, liste des effets, si le Kemper fait ou non office de carte son (j'y crois guère mais bon), et aussi la future version rack annoncée.