Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jjleto
  • jjleto
  • Special Méga utilisateur
Quand à moi j échange carrément un Kemper rack plus remote contre une tête Bogner ecstasy classic
Dans le 74
nebiros666
salut à tous

Alors premièrement, je viens de commander un kemper powerrack! Me voilà dans la famille!

J'ai deux questions:

- Le KEMPER accepte des baffles de 8 ou 16 ohms. C'est bien ça? Y a t'il un réglage à faire ou peut importe que se soit du 8 ou 16 ohms, il s'adapte?

- J'ai un accordeur KORG PITCBLACK en rack. Je souhaite encore l'utiliser. Comment puis-je le brancher sur le kemper? Y a t'il une autre solution que de le mettre avant le kemper dans la chaine? Genre dans la boucle du kemper?

Merci beaucoup. Mes questions peuvent paraitre "simples" mais j'ai besoin de vos éclairages.
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
Salut, pourquoi tu tiens a ton accordeur? Il y en a un dans le kemper qui marche très bien.
Sinon oui il y a une sorte de boucle d'effet pour mettre des effets externes mais tu vas bloquer un emplacement d'effet pour l'utiliser
Entomber
nebiros666 a écrit :
- J'ai un accordeur KORG PITCBLACK en rack. Je souhaite encore l'utiliser. Comment puis-je le brancher sur le kemper? Y a t'il une autre solution que de le mettre avant le kemper dans la chaine? Genre dans la boucle du kemper?

Merci beaucoup. Mes questions peuvent paraitre "simples" mais j'ai besoin de vos éclairages.

J'ai pas creusé le sujet mais tu peux utiliser la boucle oui, ou même une sortie non utilisée puisque tu peux balancer un signal non traité sur à peu près n'importe quelle sortie. D'autant plus si tu joues en mono je ne pense vraiment pas que ce sera un problème)
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 24 Sep 2018, 21:56
Vous pensez quoi du Mooer preamp live les kemperiens?
nebiros666
PETITE QUESTION LES KEMPERISTES

Je viens de rejoindre le club!!!!

Pour brancher sur le pedalier du kemper des pedales d'expression MISSION, faut il obligatoirement un jack stéreo/stéréo? Ou Mono/stéréo?

Merci beaucoup pour vos réponses
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Un câble jacks stéréo pour l'expression (input 1)
Un câble jacks mono pour le switch (input 2)

Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
nebiros666
merci pour ta réponse!

donc c'est bien un jack stéréo/stéréo. Pas un Mono/stéréo.
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Tout à fait ! Mono/mono pour le switch, stéréo/stéréo pour l'expression.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
nebiros666
salut les kemperistes

J'ai besoin d'aide.

J'ai acheté des profiles chez choptones. J'ai pris 3 pack. Un seul fonctionne. Les fichier ont pour extension KPIR. Ceux la fonctionnent.

Les autres sont en KPIF? Et ils ne se chargent pas? J'ai essayé de modifier l'extension en KPIR mais cela ne fonctionne pas.

Avez vous une idée?

Merci
nebiros666
Merci pour la réponse!

J'ai trouvé la réponse. En fait ces fichier ne fonctionnent que sur l'onglet performance "perform".

Mais je n'arrive pas à les enregistrer pour les utiliser en fonction browser?

Donc pas grand interet si seulement utilisable en perform.

A moins que quelqu'un sache comment faire?
nebiros666
quelqu'un qui pourrait m'aider?

Enregistrer un profile "perform" sur le "browser"

Voir le post du dessus.

Merci

En ce moment sur effet guitare et Kemper...