Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 31 Oct 2011, 18:12
Donc Dimebug, tu ne fais pas parti du 1er service . Bon, on va attendre les 19 du 2ème service alors.
Dimebug
a mon avis y'a surtout rien en vente pour le moment, faudrait plutot attendre une annonce officielle de lancement de Kemper, ca serait certainement plus fiable.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 31 Oct 2011, 19:15
Ouaip, je m'en référais au post de millenofx77. On verra bien.
Dimebug
j'ai contacté thotho, on verras bien
excalibur46
J'ai envoyé un mail à Kemper pour savoir quand le manuel serait dispo en download, voilà leur réponse :

thank you very much for your email.
We're uploading the manual as soon as we ship the unit within a few weeks.
Please stay patient.

Ca n'augure rien de bon pour la livraison soit disant imminente
Dimebug
effectivement c'est mal barré, pour thotho, je viens d'avoir la reponse : ils attendait la livraison le 31; depuis ils attendent des nouvelles du fournisseur.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 01 Nov 2011, 14:22
Ok, on devrait en savoir plus dans la semaine.

Ce qui m'étonne, c'est que tous les betatesters ont acheté leur KPA donc à priori, du point de vue hardware, ça ne changera pas et le KPA a l'air utilisable en l'état vu que les betatesters font des profils et nous font écouter de bons samples. Donc je ne comprends pas qu'ils ne le vendent pas maintenant quitte à faire des mises à jour par la suite. Ou alors, ils ont des soucis de production autres.
loulou222
Bonjour,

nous n'avons pas été livrés hier, nous attendons désormais les nouvelles du fournisseur.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

Musicalement,

Susanne Möller
Équipe France Thomann
Dimebug
un des beta testeur signalait que certain "bruit" numerique etait en cour de supression, bref ils travaillent toujours sur les algos, ca peut durer tres longtemps.

Je pense qu'avec la multiplication des beta testeur ils ont mis le doigts sur un paquet de bug et surtout il ont eu un retour sur l'utilisation pour faire des profils et ils doivent egalement bosser la fiablité de creation d'un profil.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 01 Nov 2011, 14:35
Oui là, ça peut durer un moment alors.
Dimebug
Eric Melvin a posté quelques nouveaux samples, içi, un soldano

http://soundcloud.com/ericmelv(...)t-rod

en bas a droite, vous avez egalement un brunetti et un 5150.

On sent bien que faire sonner du high gain, c pas son truc.
VAiHalen
ce que j'entend en higain, c'est proche des vrais son mais mal repiqué, alors ca vient de la machine ou des gars qui repiquent?
Dimebug
bas je pense que c'est la que le bas blesse, primo la machine a pas l'air super a l'aise sur ce registre mais surtout, faire un bon repiquage pour creer des profils, ca a pas l'air d'etre un sport de masse.
loulou222
pas avant 3 à 4 semaines qu on m'a écrit de chez kemper

se sont donnés le mot chez kemper et fractal
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 02 Nov 2011, 14:10
Ah oui, 3 à 4 semaines. Bon, je vais remettre les sous sur mon livret alors .
jimiyves
Dimebug a écrit :
bas je pense que c'est la que le bas blesse, primo la machine a pas l'air super a l'aise sur ce registre mais surtout, faire un bon repiquage pour creer des profils, ca a pas l'air d'etre un sport de masse.

Bah on entend bien que les beta testeurs ne sont pas à l'aise avec le higain, donc j'imagine que le repiquage en higain c'est pas non plus leur truc, car comme je l'ai dit il y a quelques jours, repiquer un ampli en higain c'est pas pareil qu'en clean, arriver à faire un bon profil avec un seul micro c'est pas facile.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...