Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rossano
c_planet a écrit :
ça marche comment les copyrights et les drm sur les profils commerciaux ?

qu'est ce qui empêche de prendre un profil payant de changer trois trucs infimes ou désactivables et de le reposter sur le forums free rigs de kemper ???

rien ! on modifie tout et on ne sait plus reconnaitre qui est quoi
Chgros59
Y'en a qui apparemment font du FRFR avec des enceintes monitoring 1000 W Behringer et le resultat serait assez bon.
( genre b115D ou b215D)

J'ai bien envie de tester .....

Des retours/test sur ceci ?
Des conseils pour le FRFR du pauvre ?

Le résultat ne doit surement pas etre aussi bon que sur des matrix, mais pour un budget limité ....
(sinon le divorce arrive a grands pas ! )?

me tate a vendre mon 212 orange pour me prendre un truc meilleur.
Pour des infos sur mes transactions par le forum :

Acheté a jeff69
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vendu
https://www.guitariste.com/for(...).html
POD XT LIVE --> mcdeluxe62 ( gt-8 vendu sur price minister)
Stadelmann
Salut Chgros59, tu dis que tu a le 212 orange comme moi, j ai fait un petit bricolage dessu en commandant une petite pièce à 12€ je l ai passer en stéréo avec l ampli Campifler qui est stéréo. Le son c est de la pur balle !
Ne te débarrasses pas d un des meilleurs cabinet du monde ;-)
Pour mon bricolage tu peux voir sous produit astuce chez adiofanzine.
Meilleurs salutations.
Stadelmann David
totoleheron
Krok a écrit :
Excellent!
Je trouve que ça embellit le Berhinger!

D'après le concepteur de la puce UNO ils s'entendraient tous les deux pour avoir des labels spécifiques.
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 08 Juin 2013, 11:12
totoleheron a écrit :

D'après le concepteur de la puce UNO ils s'entendraient tous les deux pour avoir des labels spécifiques.

Humm une bonne nouvelle tout ça, ça devrait faire un sérieux concurrent au pédalier "officiel" Kemper...s'il sort.

Au fait, en parlant d'une prochaine V2, vous avec quelle version de firmware sur vos Kemper?
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 08 Juin 2013, 11:23
rossano a écrit :
c_planet a écrit :

qu'est ce qui empêche de prendre un profil payant de changer trois trucs infimes ou désactivables et de le reposter sur le forums free rigs de kemper ???

C'est vrai que je n'avait pas vu que tout était modifiable dans un rig...y compris le non de l'ampli profilé etc
C'est assez étonnant...mais en même temps si cela permet de partager des profils c'est plutôt une excellente solution!
Stadelmann
=> Profil utilisé : Soundside "AH 57'Deluxe" (profil pris avec une LP d'après les spec du profil, mais on s'en moque en fait )

Hello M.Krok, lequel des 19 profils deluxe ?
Ou as tu vus LP pour le profil ? Moi j'ai tlecaster neck ou FX mais pas LP ?
Meilleurs salutations.
rossano
Krok a écrit :
rossano a écrit :
c_planet a écrit :

C'est vrai que je n'avait pas vu que tout était modifiable dans un rig...y compris le non de l'ampli profilé etc
C'est assez étonnant...mais en même temps si cela permet de partager des profils c'est plutôt une excellente solution!

je dit que avoir des droits sur un profil c'est de la vaste blague !

si on part avec ce principe les marques d'amplis devraient réclamer aussi des droits
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 08 Juin 2013, 13:38
rossano a écrit :
Krok a écrit :

je dit que avoir des droits sur un profil c'est de la vaste blague !

si on part avec ce principe les marques d'amplis devraient réclamer aussi des droits

En effet, tu n'as pas tord.
rossano
oupsss boulette
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 08 Juin 2013, 13:56
Stadelmann a écrit :
=> Profil utilisé : Soundside "AH 57'Deluxe" (profil pris avec une LP d'après les spec du profil, mais on s'en moque en fait )

Hello M.Krok, lequel des 19 profils deluxe ?
Ou as tu vus LP pour le profil ? Moi j'ai tlecaster neck ou FX mais pas LP ?
Meilleurs salutations.

Salut,

L'info "LP" correspond à "PickUp Type" dans le menu "Show Tag" de "AMPLIFIER" (pour y accéder c'est : rester appuyer sur "AMPLIFIER" -> selectionner "Show Tag" -> puis scroller avec la molette "TYPE" vers le bas des Tags )

Désolé, je ne me souviens plus du nom exact du profil, j'en ai tellement fait tourner avant de trouver celui qui me paraissait être une bonne base...que j'en ai oublié de noter la ref..
Mais si je regarde les Tags du stack , il est nommé :
Amp : AH 57 Deluxe
Cabinet : AH 1X12 57 Deluxe
Mic : SM 57

J'espère que cela aidera...

En ce moment sur effet guitare et Kemper...