Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stadelmann
Super ton TAPP Iratus ! Ca sonne !
Tu partages ton prof ?
Echange contre JSX ?
Meilleurs salutations.
totoleheron
Son concepteur le vend sur son site.
J'aimerais bien avoir le profil aussi.
rossano
totoleheron a écrit :
Son concepteur le vend sur son site.
J'aimerais bien avoir le profil aussi.

toto ça se trouve ou son site ?
MERCI
rossano
totoleheron a écrit :
J'ai posté le lien plus haut.

ok j'ai trouvé , mais pas de lien ou on peux acheter ce profil
tu es sur que ça se vends ?
Chgros59
Krok a écrit :
Chgros59 a écrit :

Niveau High Gain, vous recommandez qqch chez soundside ?

Salut,

Tout dépend de ce que tu entends par High gain...? High gain a
80-90' ou High gain actuel?

Pour du "modern", j'ai entendu du bien des packs n°29 (Diezel VH4), n°26 (Mesa Boogie Rectifier) et n° 25 (Orange Dark Terror).

Pour la polyvalence et moins "modern", le pack n° 05 (Marshall JVM 410H) est pas mal dans son genre.

Mais bon, il y a tellement de choix...

Je vais regarder cela de plus pret, merci !
Pour des infos sur mes transactions par le forum :

Acheté a jeff69
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vendu
https://www.guitariste.com/for(...).html
POD XT LIVE --> mcdeluxe62 ( gt-8 vendu sur price minister)
rossano
totoleheron a écrit :
Je parlais de l'ampli.

ampli ?

que veux-tu que j'en fasse
avec le kemper j'en ai des tonnes

edit: plus je joue avec mon kemper plus je le trouve incroyable
et en plus les profils sonnent de mieux en mieux
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 05 Juin 2013, 19:30
A défaut de pédalier midi pour l'instant, je viens de recevoir la pédale d'expression que je compte utiliser avec le Kemper, test prévu ce WE.

J'ai voulu jouer la sécirité et ai opté pour une Mission Engineering Inc EP1-KP-GN.
Elle a l'air d'avoir bonne presse sur le forum Kemper et globalement...on verra bien!

J'ai bien envie de tester un profilage d'un de mes amplis, mais j'ai quelques questions sur la méthode...

Concernant le profiling avec "multi mics", vous préconisez quoi comme mixer/table de mixage pour mettre devant le Kemper?
Je pensais à une Mackie 802 VLZ3?

En gros, comme j'ai déjà un préamp pour mes 2 micros que je compte utiliser, j'ai besoin d'un mixer analogique pour jouer sur les proportions des 2 signaux des 2 mics et envoyer le tout en analogique vers le kemper (éviter une conversion A/D puis D/A inutile).

La chaine que je compte utiliser est :

Mic Cascade Audio FatHead II (ruban) + Mic SM57 => Preamp Audient Mico => mixer analogique ? => kemper

Ché pas si je suis bien clair...
Bonjour à tous, j'aurais quelques questions en vue d'un futur achat de la bête...

Je compte donc acheter le Kemper version intiale (head) pour une question de transportabilité (?) et lui ajouter le camplifier 290 (http://www.kpa-solutions.com/camplifier/camplifier-290/) pour pouvoir jouer live (comme ça, ça me laisse la possibilité de jouer soit sur un baffle guitare, soit sur un ampli guitare, ou soit sur un retour actif / passif).

La question que je me pose, c'est de savoir si quelqu'un a pu comparer la version amplifiée du kemper (qui n'est que mono...) et l'amplification avec le camplifier, qui lui est stéréo (qui peut le plus peut le moins, ça me laissera plus de possibilités pour le futur). Je me doute que ce camplifier doit être adapté au kemper donc il n'y a pas de raison que cela ne sonne pas...

Deuxième question, je compte prendre le clé USB thomann (bundle) car non seulement j'ai besoin d'une clé, mais en plus elle contient des presets. Est-ce que quelqu'un a des retours sur la qualité de ces presets?

Enfin, dans le futur, je souhaite acquérir ce système de retour amplifié: http://fret-time.com/279-un-re(...)2-sma mais ça fait encore sortir pas mal d'argent... Est-ce qu'il y aurait un équivalent en passif (vu que j'aurai le camplifier) càd léger, peu encombrant, FRFR, et bien sûr avec une bonne qualité sonore (bien évidemment...)

Dernière question: il semblerait que le mode PERFORM soit opérationnel? (dans les forums beaucoup se plaignent que cette fonction n'est pas encore en service, mais sur le site de kemper, ils en parlent, et pour ce que j'ai compris, ça permettrait d'organiser les presets pour le live...)

Voili, par avance merci pour vos réponses...

Antoine
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 05 Juin 2013, 19:34
Chgros59 a écrit :

Je vais regarder cela de plus pret, merci !

Salut,

C'est pareil de mon côté, tu m'as donné le virus du VOX de chez TAF, dont tu as parlé, je l'ai écouté et il me tente vachement !
Du coup, en fouillant un peu du côté de chez Soundside, j'ai trouvé le VOX AC30TB qui est vraiment pas mal du tout sur les démos...

grrrrr...je ne sais pas lequel prendre entre les deux!
rossano
Krok a écrit :
A défaut de pédalier midi pour l'instant, je viens de recevoir la pédale d'expression que je compte utiliser avec le Kemper, test prévu ce WE.

J'ai voulu jouer la sécirité et ai opté pour une Mission Engineering Inc EP1-KP-GN.
Elle a l'air d'avoir bonne presse sur le forum Kemper et globalement...on verra bien!

J'ai bien envie de tester un profilage d'un de mes amplis, mais j'ai quelques questions sur la méthode...

Concernant le profiling avec "multi mics", vous préconisez quoi comme mixer/table de mixage pour mettre devant le Kemper?
Je pensais à une Mackie 802 VLZ3?

En gros, comme j'ai déjà un préamp pour mes 2 micros que je compte utiliser, j'ai besoin d'un mixer analogique pour jouer sur les proportions des 2 signaux des 2 mics et envoyer le tout en analogique vers le kemper (éviter une conversion A/D puis D/A inutile).

La chaine que je compte utiliser est :

Mic Cascade Audio FatHead II (ruban) + Mic SM57 => Preamp Audient Mico => mixer analogique ? => kemper

Ché pas si je suis bien clair...

si c'est tres clair aucun souci avec ton setup
a toi de mixer les 2 mics adoc et ça va le faire
rossano
@queenscypria
pour le mode perform c'est pour bientot (j'ai envie de dire c'est pas trop tot)

pour le reste je ne sais pas t'en dire plus
mais il y aura une ame charitable pour te repondre
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 05 Juin 2013, 20:12
OK merci !

Donc je vais partir sur cette Mackie pour ma solution et on verra le resultat ( c'est pas gagné)

En ce moment sur effet guitare et Kemper...