Je cherche LA disto pour mon Vox AC30 CC2 problème!

Forum Vox
Forums
Bonjour à tous,
j'ai un problème ; comme bcp d'autres, je suis assez amateur du son de Mr May (de Queen biensûr, car je ne regarde pas les calendriers anglais) mais aussi un amateur de distorsions bien pleines et chaudes qui donnent de belles harmoniques, qui permettent le tapping... En somme de la vrai disto de caractère ou on peut faire des plans legato sans avoir à taper les notes comme une bete pour qu'elles sonnent (attention je ne joue pas de métal! mais j'aime bien la puissance de solos à la van halen par ex). Je sais pas si qqu'un me comprend!!!
Mon matos : un Vox AC30CC2 + Une PRS CE. J'adooore les crunchs de mon vox et les sons clairs biensûr, on peut faire de bonnes rythmiques bien rock mais il me manque de la saturation pour mes solos! j'ai un booster de chez Roctron (le nitro) c'était peut être pas le meilleur choix mais bon... aidez moi car je ne trouve pas LE son. Merci par avance.
Starfucker Inc.
regarde la gamme Xotic ou alors une BSIAB comme la brownie de cmatmod:

http://www.xotic.us/

http://www.cmatmods.com/brownie.html

pour les Xotic y'a un topic dédié.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 23 Déc 2008, 22:11
voulant passer d'un Hot Rod Deluxe à un AC30, je lis un peu partout que certains le catégorisent de non pedal friendly... or avec ma J&H et ma Moller, j'aimerai pas que ça sonne naze, faut que j'essaye ça!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Starfucker Inc.
ac30 non pedal friendly ? quand on voit tout ce que the edge leur colle dans la tronche ...