ISP Technologies DECIMATOR - Le Topic Qui Manque

Forum ISP Technologies
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Le 166 XL est en effet un compresseur/gate/limiter... C'est d'ailleurs ce qui me plait dans ce rack... Tu peux vraiment cibler ce que tu veux virer comme parasite… Par contre, je me demande si c’est transparent et si c’est correct comme matériel (car je sais déjà que le ISP est très bon dans le domaine)… Quand je parlais de Petrucci, c’était juste car j’avais noté qu’il en possédait un. Je sais ce que cela peut avoir de fallacieux comme argument mais je me dis que s’il en a un, c’est que ça doit être correct tout de même
ESPKH2
  • ESPKH2
Et la comparaison ISP/Hush ? Quelqu'un a déja essayé ?
pirate2k
Lequel de Hush ? parce que je pense que le Hush Super C de la mort n'est pas comparable au guitar silencer par exemple... non ? (je parle sans savoir, je n'ai eu aucun de ces produits en main...)
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
ESPKH2
  • ESPKH2
En fait, je parlais du Hush de base (celui qui equipe les multi FX genre Repli ou Intelli...)

Je me tâte entre ISP en rack ou DBX 166 XL Le DBX est souvent utilisé dans les racks des stars alors qu'il coûte moitié moins
Earthworm Jim
pirate2k a écrit :
Lequel de Hush ? parce que je pense que le Hush Super C de la mort n'est pas comparable au guitar silencer par exemple... non ? (je parle sans savoir, je n'ai eu aucun de ces produits en main...)

ba le super C, enfin c'est le seul que j'connais donc.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
pirate2k
ESPKH2 a écrit :
En fait, je parlais du Hush de base (celui qui equipe les multi FX genre Repli ou Intelli...)

Je me tâte entre ISP en rack ou DBX 166 XL Le DBX est souvent utilisé dans les racks des stars alors qu'il coûte moitié moins

Arrêtes de te tatter, déjà c'est dégueulasse, et commande les 2, fais des tests et renvoie celui qui te plait pas, en faisant une review complète pour la communauté, et tu seras notre héro !
Mes ventes :

Jackson Addict Forum
ESPKH2
  • ESPKH2
Si Gillou veut bien m'envoyer un Decimator pour test, je veux bien prendre le DBX pour faire le comparo... (Pas fou non plus, je vais pas acheter un ISP à 500 euro si au final je ne le garde pas ... Le DBX, dans le pire des cas, je le garderais pour la sono )
pirate2k
ESPKH2 a écrit :
Si Gillou veut bien m'envoyer un Decimator pour test, je veux bien prendre le DBX pour faire le comparo... (Pas fou non plus, je vais pas acheter un ISP à 500 euro si au final je ne le garde pas ... Le DBX, dans le pire des cas, je le garderais pour la sono )

Bah c'est de la VPC, tu peux renvoyer sans frais (sauf les frais de port retour bien sûr...)
Mes ventes :

Jackson Addict Forum
ESPKH2
  • ESPKH2
C'est vrai, j'avais oublié... Bon plan ça...
goldenchild
ESPKH2 a écrit :

Sur les multis Rocktron, le Hush est en version numérique, donc déja là, c'est pas comparable à ISP (tout analogique)

Si tu veux vraiment comparer les 2, disons qu'un gate numerique ça le fait moins qu'en analogique, sutout après des lampes. (signal trop riche en harmoniques convertisseurs un peu à la traine)
De façon générale, il vaut mieux placer les effets numériques avant le préamp.

@+
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
ESPKH2 a écrit :

Pas de souci, tu en veux un ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Oct 2007, 15:19
Aaah Gillou, t'as bien fait de mettre ton avatar de pere noel !

3 Chour et 2 VéHT pour moi stp !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba a écrit :
Aaah Gillou, t'as bien fait de mettre ton avatar de pere noel !

3 Chour et 2 VéHT pour moi stp !

"voila , ca m'fait plaisir"
ESPKH2
  • ESPKH2
Gillou a écrit :
ESPKH2 a écrit :

Pas de souci, tu en veux un ?

Je vais finir de monter mon bordel et après je serais bien partant pour un test en effet… Je suis intéressé par la version rack du Decimator. Je crois avoir vu sur ton site que ce n’est plus dipso pour le moment…? Merci en tout cas… C’est une bonne idée (un bon petit comparatif avec des samples). On se tient au jus .

En ce moment sur effet guitare et ISP Technologies...