Earthworm Jim a écrit :
goldenchild a écrit :
"Un bon son, ça se travaille et ça se mérite."
eh be, on va y avoir droit dans tous les topics a celle la?!
un bon son ça se travail, oui, ça vient pas comme ça. après le mérite on s'en fous, le bon son est une récompense a notre travail en soit.
on peut jouer comme une quiche et avoir un bon son (ou qui nous plait du moins)
En même temps, je ne l'ai sortie que 3 fois.
Bon, après faut pas le prendre comme une agression. C'est plus une forme de devise perso.
Et puis je commence à radoter avec l'âge.
Et effectivement, je la resortirai autant de fois qu'il sera nécessaire, pour que tout le monde pense comme moi, ET AINSI JE POURRAI DOMINER LE MONDE! MOUAH! AH! AH! AH! AH! AH! AH!...
Sérieusement, promis, je la resors plus.
Après tout, quoi qu'on dise sur ce forum, n'est que l'expression de pensées personnelles. Cela n'est en rien à généraliser.
Par contre, je maintiens qu'en gérant un peu plus l'EQ des instruments d'un groupe, on s'afranchit des problèmes liés au volume (les larsens, surtout). Un noise Gate, ou Supressor, c'est vraiment pour tuer souffle et parasites.
Je ne dénigre pas du tout le son de Thomaso, ou de son groupe (ce serait idiot de ma part, vu que je n'ai jamais entendu ni l'un, ni l'autre) et si j'ai choqué, ou bléssé qui que ce soit par mes propos, je suis désolé.
C'était pas le but. Et, encore heureux qu'on n'a pas besoin d'être le nouveau satriani pour avoir du bon son, là dessus on est d'accord.
Et une récompense, ça se mérite.
Ok! Ok! Ok! je
@+