ISP Technologies DECIMATOR - Le Topic Qui Manque

Forum ISP Technologies
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah, alors ça change tout ! Le Decimator est celui qu'il faut !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
rastan
  • rastan
  • Custom Méga utilisateur
Ok Gillou!Tu penses que la pédale remplira son rôle pour enlever tout le souffle que va générer la 250 poussée à fond par dessus la Marshall à fond elle aussi?
Jazzm@ster
Doc Plus a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
ok!
Sympa d'avoir pris autant dee temps pour m'expliquer!

Concrètement t'as un ampli dont tu te sers pour la disto, mais t'as aussi une pédale fuzz; comment tu câbles ça avec le g-string pour limiter au maxi les bruits de fond sur les 2 sources? (fuzz et disto de l'ampli)

Comme avec la NS2 !

guitare > in decimator > send decimator > effets avec du souffle > preamp in = in ampli > send ampli > effets avec du souffle > return decimator > out decimator > return ampli.

Je l'ai reçue, j'ai tenté ce branchement mais ça ne marche pas.
D'après leur schéma le out du decimator doit être placé avant la boucle de la pédale.
Pour eux c'est Guitar - in decimator- out decimator--effet avec souffle----Dec in decimator---Dec out decimator---in ampli.
Doc Plus
Je viens de voir le schéma sur le site d'ISP et ils ne mettent pas les noms des différentes entrées/sorties. Donc suivre leur schéma c'est la meilleure soluce !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 01 Nov 2008, 23:02
Salut si on branche la guitare direct dans le In de la Decimator, et tout le reste apres, cela reglera t'il le probleme de passage a Clean a Disto comme sur la G String ?

Merci
Doc Plus
non
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 01 Nov 2008, 23:34
Mince
Sinon sa le fait avec la NS2?
EDit : Oui je crois, mais pourquoi elle n'est pas aussi transparente
shadowchild
Bon si quelqu'un a une g string, et n'aurait finalement besoin que d'une decimator simple, je cherche un échange!

Ca marche vraiment bien cette g string? Parce que bon je suis hyper satisfait de ma decimator sur le saturé de mon 5150, mais dès que je passe en clair, aie aie!
Intéret du rack du coup par rapport à elle?
Et y'a combien d'atténuation? Une ou deux? En gros, est ce que le in sert juste à la détection ou est ce qu'il a aussi une atténuation?
Merci
Doc Plus
La decimator G-string fonctionne comme le 2nd canal du decimator pro rack G.

La différence c'est que les deux canaux de la version rack trackent le signal direct provenant de la guitare, et qu'ils ont chacun un réglage de treshold.
Le canal 1 permet d'enlever le hum présent en clean du aux perturbations extérieures. Le canal 2 lui enlève le hum apporté par les pédales et le preampli.
Evidemment il ne faut rien mettre entre le in de la decimator et la guitare.
Doc Plus
Tu veux échanger une décimator simple contre une Gstring ?
Y-a-til un pigeon dans la salle ?

En ce moment sur effet guitare et ISP Technologies...