ISP Technologies DECIMATOR - Le Topic Qui Manque

Forum ISP Technologies
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tristan klein a écrit :

stef, c'est cool de te relire ici...j'espere que tu seras au salon !!!

un peu etonné que tu sois content de me relire , mais je suis devenu pacifique , plus envie/l'energie de me prendre la tete sur les forums, donc c'est tant mieux (tant pis pour ceux qui attendent du grabuge , y'en aura pas)
en septembre j'ai pas trop de taf il se peut que je montre le bout de mon nez au salon, avec mon tee shirt marshall , bien entendu
et heu au fait j'ai une suhr (veridique ! lol)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Alors si tu peux viendre, tu auras droit à une entrée VIP, celle qui donne droit au frigo full access....
Mais pas de pastaga, on n'aura que des boissons d'homme...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou a écrit :
Alors si tu peux viendre, tu auras droit à une entrée VIP, celle qui donne droit au frigo full access....
Mais pas de pastaga, on n'aura que des boissons d'homme...

oh moi tu sais tant qu'il y a des groupies et des bols de cocaine, la boisson m'est egale
Gillou
  • Gillou
Argh, groupies, non, j'ai pas le budget.
J'ai contacté Clara Morgane, et j'étais trop court de partout (surtout côté thunes, à 7000 boules l'heure et demie...)

Heu, des bols de pop-corn, ça irait ?
Gillou a écrit :
Argh, groupies, non, j'ai pas le budget.
J'ai contacté Clara Morgane, et j'étais trop court de partout (surtout côté thunes, à 7000 boules l'heure et demie...)

Heu, des bols de pop-corn, ça irait ?

bon ok mais j'risque de faire une crise de manque (surtout pour les groupies lol)
non serieux si ca tombe un moment ou j'ai pas de taf , y'a des chances que je vienne, pour voir ca.

erratom
peut être qu'il y a une affaire là :
http://cgi.ebay.es/ISP-Decimat(...)wItem

c'est sur ebay espagne donc, et çà n'a pas l'air de décoller...

Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Zorshelter
T'as la nouvelle Decimator G string qui a l'air pas mal
Gillou
  • Gillou
Depuis la sortie de la G String, on peut vraiment se poser la question sur l'opportunité du rack, au prix où il est...
Gillou
  • Gillou
Non, car vu comment est placé ton GCX, c'est comme si tu mettais le Decimator dans la boucle de l'ampli, ce qui fait que le G String sera bien plus performant à cet endroit que le Deci normal, pour gérer la différence entre clean et saturé.

En ce moment sur effet guitare et ISP Technologies...