Visualdistortion a écrit :
Pour passer la V2 EXACTEMENT en V1 je vous donne la solution (rien de bien compliqué):
Input:
- Couper/Dessouder C21
Optionnel:
- Dessouder R31 et la remplacer par un fil/bridge
- Remplacer R1 par une résistance de 470 ohms
(C'est vraiment pour faire la même résistance que l'originale, sur la nouvelle on est à 440 au lieu de 470, c'est rien du tout, mais je préfère le préciser)
Dry Output:
- Couper/Dessouder C19
Output:
- Couper/Dessouder C20
- Remplacer C15 par un condensateur de 1uF polarisé
Optionnel:
- Dessouder R30 et la remplacer par un fil/bridge
- Remplacer R22 par une résistance de 470 ohms
(C'est vraiment pour faire la même résistance que l'originale, sur la nouvelle on est à 440 au lieu de 470, c'est rien du tout, mais je préfère le préciser)
Donc voilà, ça sera pas très dur
Bon, ba j'ai voulu realiser cette petite modif, bien que trés satisfait du son mais bon, on sait jamais
.
Je fait chauffé mon fer a souder, j'ouvre la pedale...
Et... impossible de trouver la C19, la C20, la C21, la R30 et la R31 8O .
Le numero de condo monte que jusqu'a C18 et celui des resitance, que jusqu'a R28 (d'ailleur y a pas de "R29" non plus, ni sur ma pedale, ni sur le shema de la Wh10, ni sur le shema de la Wh10v2, pourtant sur cette derniere, il y a une R28, R30 et R31, mais pas de R29
, enfin bref, c'est pas important
)
Et au passage, la R1 sur ma pedale a un code Jaune/Violet/Rouge/Or (donc 470ohm), et pareil pour la R22...
Je vous envoit les photos de ma pedale, mais je suis sur d'avoir bien regardé...
Le shema proposé de la Wh10v2 au debut du forum date de janvier 2010, et j'ai acheté ma pedale il y a environ 6 mois... Il se sont peut-etre enfin decider a reproduire fidelement l'originale (et aussi par economie, pour utiliser moins de composant...).