Salut!
wh10 v2 Wilson mod deluxe reçue samedi, et elle ne quitte plus mon pedalboard!!!!
D'abord le bonheur du true bypass, et je ne sais pas quel switch il a mis, mais il ne gène en rien la course de la pédale, travail impeccable.
Ensuite le potard pour réduire l'effet boost quand la pédale est activé, c'est une idée super, car on peux pousser le "Q", sans que le boost interfère, et ça permet d'avoir la pédale au volume du reste du set, surtout en son clair. (perso, je laisse quand même un léger effet boost, car j'aime bien quand ça salit un peu le son de mon ampli (marshall 1987x))
Et enfin, les mod pour être kif kif avec la V1, là, la différence avec la V2 est plus subtile, je dirais qu'on va un poil plus loin dans les aigus, et qu'on gagne un chouilla en expressivité, mais rien non plus de transcendant comme différence.
Bilan: Pour 130€ port compris (la douane m'a oublié ), c'est le top, juste 30e de plus qu'une neuve, pour une pédale totalement réglable au gout de chacun, et surtout effaçant les 2 défauts principaux de la pédale : le bypass, le boost (en plus réglable).
Un conseil pour les amoureux de cette pédale, commander vite la votre, je cherche maintenant une originale, afin de réellement pouvoir comparer avec la Wilson...