VandeCasteele a écrit :
Aucun de vous n'a eut la curiosité de me demander le prix. Autant dire que lorsque que vous jugez d'une transaction, vous maîtrisez tous les paramètres, on peut vous faire confiance
Si on ne te l'a pas demandé c'est parce qu'on s'en fout et que personne n'est intéressé par ce produit.
Comme on te l'a expliqué on peut se fabriquer/trouver aussi bien voir mieux pour moins cher, et sans encourager ce genre d'initative scandaleuse de la part des constructeurs.
C'est ton droit le plus strict de dépenser ton argent comme bon te semble, et d'apprécier le son de cette pédale. Personne ne remet en cause ça
Là où ta liberté de ton empiète sur la liberté du forum c'est quand tu viens nous expliquer à quel point on est bêtes de pas aimer cette pédale
je cite ton premier message pour donner le ton:
Citation:
Je ne peux m'empêcher de déterrer ce topic sur cette TS808 handwired, trop affligeant de lire autant de sottises,
Citation:
Lorsque vous causez, vous causez parce que vous savez par science infuse ? vous avez entendu dire ? ou vous avez testé ? (évidemment, je m'adresse à ceux qui ont eu des propos négatifs)
Alors oui la tube screamer on la connait
par coeur, c'est la pédale la plus clonée par les fabriquants "boutique", on connait toutes les modifs possibles et imaginables, on connait le schéma par coeur, et on connait les ficelles des fabriquants pour prendre les clients pour des pigeons: le turret board/point to point dans une pédale, ils vont nous faire croire que c'est sensé mieux sonner que sur pcb, les composants rare, etc etc...
Si t'apprécie ta pédale, tant mieux, mais ne vient pas nous faire un cours sur quelquechose qu'on connait sur le bout des doigts, tu te rends ridicule. Continue d'apprécier ta pédale, fais ton chemin, nous on fera le notre.