Doc Plus a écrit :
J'ai pas tout lu, mais si j'ai bien compris Starfucker souligne le fait que cette TS808 handwired est fait avec des composants dits de qualité, ce qui n'était pas le cas des originales. Donc ceux qui disent que c'est un clone de l'originale sont idiots. Bin oui. Elles sonnent forcement différemment, et donc il ne faut croire retrouver le son de l'originale avec cette handwired.
Après j'imagine que Starfucker n'a pas dit que cette pédale sonnait mal. En revanche je suis sur qu'il a du critiquer le prix excessif.
C'est sur qu'on peut se faire une TS de la mort pour pas cher. On peut aussi modifier une TS (et meme une TS5 ou 7) pour qu'elle sonne super.
Enfin il y a des centaines de clones de TS boutique, qui coutent moins cher que cette handwired.
VandeCasteele, tu as comparé cette handwired avec quelles pédales ? C'est intéressant donc précise. Et puis dire qu'elle est mieux que les autres, c'est un peu cavalier ... dis plutôt que c'est celle qui sonnait le mieux pour toi et les autres personnes présentes dont tu parles.
Nous avons tout simplement comparé avec la TS9 d'Ibanez et la "Tube blower" de marque Jacques,
Nous utilisons ce genre de pédale pour avoir le son de SRV, seule la TS808 handwired était en plein dans ce son là et de loin !
La "Tube blower" permet plus de gain, mais sans intérêt dans la recherche du son type SRV mais elle n'a pas le "grain" SRV. La TS9 est plus "crade", plus "grasse".
L'idéal aurait été de la comparer en même temps avec la TS808, mais bon, quand tu branches la "handwired" et que tu as le son que tu as jamais obtenu de ta vie, et que tu retrouves le son à bloc de SRV, ça fait une belle matinée de bonheur.
Concernant le prix tant décrié par certains qui se permettent de traiter les potentiels acheteurs de gogos voir pire, je peux retourner le compliment...
Quand tu trouves en magasin, ce modèle, pas encore vendu à cette date, il me semble que ça peut se négocier, même beaucoup !
Et bien même, qui ne donnerait pas quelques euros de plus pour avoir le son et un joli petit accessoire très exclusif, vous êtes contre le luxe ?
Maintenant, tout est ok ...J'ai dit...