Shaggy_2_dope a écrit :
salut
disons que je vois pas l'interet d'avoir un ampli lampe pour lui coller un multi derriere....
Je ne sais pas ce que donne le tonelab sur le hot rod mais j'avais le Korg AX1500G et c'etait simple : c'etait plus un ampli a lampes que j'avais
le son etait completement bouffé par le multi (ce qui est plus ou moins logique car le korg fait simulateur d'ampli)
Alors bon ton vendeur t'a évidemment dit oui pour cette config .... mais j'espere que tu as bien essayé ca.... si vraiment tu aimes le son du hot rod je doute que ca soit compatible..
Shagg
ben c'est ce que je me disais aussi avant dd l'essayer
mais bon jvai encore faire murir tout ça et encore essayer...
mais regarde par exemple le pod xt live (que je n'ai aps essayé) à une "option spéciale" pour être brancher sur un ampli.. on peut en déduire qu'il n'es donc aps ridicule de brancher un appareil de ce type sur un ampli..
et oui le vendeur m'a dit oui ça peut paraître commercial, mais franchement ce magasin est très sérieux, existe depuis bien des années,
et je peux te dire qu'ils informent bien leur client fin jveux dire ils font pas du blabla pour rouler les gens