- Publié par
Groin le 08 Mai 2019, 15:37
Il est triste de voir que les deux premiers commentaires de français à propos de ce tout nouvel outil (meme pas encore sorti, donc même pas essayé) soit une critique de son prix, de sa taille, de l'écran, gadget blablabla...avant même d'en connaître les qualités.
J'ai utilisé une myriade de looper (du boss rc 20, 30, 300, du digitech jamman, trio+looper..., du ditto, du electroharmonix 22500 et j'en passe... et j'ai suivi de près à peu près tous les loopers qui se font sur le marché actuellement. Aucun ne propose toutes les fonctions de ce Headrush...900 € il est vrai que c'est cher on ne trouve pas sous le sabot d'un cheval comme on dit cependant un pigTronic vaut plus de 500 € et nous offre à peine le 10eme des possibilités de ce Headrush.
Ne trouvant pas mon bonheur dans les Looper actuel car il manque toujours quelque chose, l'option midi, le serial, le parallèle, l'ergonomie, le faite de pouvoir couper ( sans double clic halelouia!!!)chaque boucle indépendamment etc bref aucun looper actuel ne propose toutes ses fonctions, alors personnellement j'attends avec impatience ce looper, de pouvoir l'essayer et surtout voir si la qualité est au rendez-vous...
Alors avant de dire que c'est pas bon j'attend d'avoir gouté et en attendant bravo Headrush 👍🏽
Wendy!!! Donnes moi la batte !!