3 produits référencés sur ce sujet

H9 Eventide

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitar2tiste
Avec un es8, je ballade mes 2 h9 la ou je le souhaite... c est vraiment facile, par patch

C est sur qu un signal hyper clean (toniglandyl) permet un meilleur tracking
grosson
Biosmog a écrit :
On dirait que tout le monde a revendu son H9! Ben c'était une erreur. Eventide vient de sortir ce qui est peut-être leur meilleur algorithme

C'est tout mon problème, je suis passé à la modélisation (AX8 ) car j'en avais marre de trimbaler presque 100kg de matos (pour ce que j'en fais) je ne regrette pas grand chose mais l'H9 si, mais je ne vois pas remonter un pedalboard pour l'intégrer, je pensais la glisser sous l'AX8 mais bon...
Ce nouvel algo m'intéresse beaucoup pourtant.
Vous auriez la solution ultime ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Non , malheureusement.
Je le sous-exploite scandaleusement. En fait j'en profite surtout les périodes où je l'enlève de mon PB pour le jouer à la maison. Sinon c'est 2 morceaux du set, éventuellement 3 si je suis d'humeur joviale: un tap delay bien devant une fois, un tremolo reverbé sur un autre et un gros compresseur-EQ pour une intervention de la mort... Au début j'essayais de caser un effet bien spécial sur chaque morceau. Mais les autres s'en sont un peu lassés

mais à la maison, je m'amuse bien
Vous battez pas, je vous aime tous
grosson
Très juste.
Quand je maitriserai un peu mieux l'AX8 j'y retournerai sans doute.
Rien qu'des vedettes !
liquidchris
Super machine, superbe sons!

En plus le H9 control est dispo sous android, quelqu'un l'a testé?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
liquidchris a écrit :
Super machine, superbe sons!

En plus le H9 control est dispo sous android, quelqu'un l'a testé?

Oui, ça fonctionne parfaitement, je n'ai pas découvert de problèmes. Je l'utilise avec mon téléphone. L'écran est petit donc on s'emmerde un peu. Je ne suis pas un expert, je programme la plupart de mes sons à la maison avec la version PC qui est bien plus confortable. Pour la plupart des retouches en répète, c'est le mix ou d'autres paramètres de bases présents en façade du h9.
Vous battez pas, je vous aime tous
RomDback
Existe t'il un algo " Dynamic delay " chez Eventide ? Je ne le trouve pas... J'en avais un sur ma petite Flashback 2 et suis assez décu de ne pas le retrouver.

Peut on changer le nom et le code du compte H9 ? je l'ai acheté d'occase et j'aimerai changer le nom du proprio.. sans rien perdre...
grinchou
Je pense que c'est l'algo Ducked delay.
RomDback
Salut,

J'essaie de coller du scratch sous mon H9 pour le placer dans mon pédalboard, mais j'ai du mal a enlever les patins en plastique rigide...

Comment avez vous fait ?
grosson
Ça se décolle.
Rien qu'des vedettes !
guiletto
RomDback a écrit :
Salut,

J'essaie de coller du scratch sous mon H9 pour le placer dans mon pédalboard, mais j'ai du mal a enlever les patins en plastique rigide...

Comment avez vous fait ?

C'est vrai que c'est dur à enlever mais ça se décolle quand même.
Si vraiment tu as du mal, tu peux aussi utiliser un petit réglet en métal pour décoller les patins.
guiletto
Bonjour,

Existerait il une manip pour utiliser les 2 footswitchs physiques de la H9 pour "increment and load preset" et "decrement and load preset" ?
Je sais qu on peut le faire avec un switch externe mais qu en est il des switchs de la H9 ?
D après la notice je ne vois pas mais peut être peut on contourner le problème ?
L idée étant de faire l économie de la place que prendrait un switch externe...

Merci
RomDback
Quelqu'un a t'il la crushstation ?

Peut on regler le gate ? Il est sacrement assassin, j'aimerai le freiner, il est primordial car ça souffle cette disto...
El Phaco
Question de noob : si on achète d'occase, on peut faire transférer la propriété des algos à son nom ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
guiletto
El Phaco a écrit :
Question de noob : si on achète d'occase, on peut faire transférer la propriété des algos à son nom ?

Oui possible.
De mémoire le vendeur doit supprimer l'enregistrement de sa H9.
Il suffit ensuite d'envoyer un mail à Eventide avec le numéro de série et d'enregistrer à son tour sa pédale.

En ce moment sur effet guitare et Eventide...