willem a écrit :
Sur iOS ou sur Pc/Mac?
Ben je ne pense pas que la logique change beaucoup.
C'est simplement qu'en 2-3 heures de tentatives, je n'ai toujours pas compris comment cela fonctionnait et que je n'ai pas trouvé de manuel. J'ai compris que les preset "U" c'est user, mais je n'ai pas compris comment les effacer, une fois créé. J'ai compris comment glisser un preset sur une nouvelle banque, puis le modifier, puis enregistrer. Mais certains disparaissent systématiquement. D'autres reviennent aux réglage d'usine. D'autres sont OK, Les preset qui ne s'enregistrent pas, quand je les recréée il me dit qu'ils existent déjà, mais je ne le trouve pas.... bref, je suis bien perdu, il y a visiblement un truc que je n'ai pas compris (pourtant, au premier abord, ça l'air simple...).... donc je demande si une bonne âme pouvais me donner une piste (manuel, la logique en trois lignes, etc) afin que je ne passe pas trois jours à étudier comment les presets sont organisés.... Merci
Sinon salut toto,
eh oui, j'ai craqué comme un imbécile! cher, mais ça sonne super bien ce truc et c'est exactement ce qu'il me manquait, un peu d'effet spaciaux
Vous battez pas, je vous aime tous