3 produits référencés sur ce sujet

H9 Eventide

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Georges_Orwell
liquidchris a écrit :
on la télécharge où la mise à jour?

A l'aide du H9 Control.
La Guerre c'est la Paix...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Il faut mettre à jour aussi le soft qui se télécharge sur le site eventide. Tout ceci pour obtenir en effet le looper qui semble très sympa (j'ai juste testé 30 min: il compense la faible longueur maximale de loop par un bon nombre de trucs assez inédit: c'est plus un looper de texture sonore que pour faire homme-orchestre, pour moi c'est parfait)
Vous battez pas, je vous aime tous
martial allart a écrit :
mise à jour faite ; le looper est excellent , le son est moins dénaturé qu'avec mon boss rc30

t'as pas mis la pedale en parallele finalement ?
willem
  • willem
J'ai aussi essayé le looper ce matin, y a des fonctions sympas mais avec un pédalier midi ça serait mieux
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
martial allart
Luna_jena a écrit :
martial allart a écrit :
mise à jour faite ; le looper est excellent , le son est moins dénaturé qu'avec mon boss rc30

t'as pas mis la pedale en parallele finalement ?

Non pas pour le moment je profite de tous les effets
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
willem
  • willem
Pour ceux qui n'ont pas la newsletter, Eventide proposer de transformer n'importe quelle h9 en h9 Max (avec donc les algos revendable). Pour cela, c'est automatique dès qu'on achète le 10eme algo pour une h9 et 15 avec la core.
Ça c'est une promo jusque début aveil, après la conversion se fera dès 20 et 30 algos achetés.

Georges_Orwell
Eventide H9 MAXOut Upgrade Program :
http://eventideplugins.elastic(...).html
Recently Eventide introduced the H9 MAX which includes all current and future algorithms and presets created for the H9. We are now pleased to announce the MAXOut Upgrade Program, which allows customers with an H9 or H9 CORE to upgrade their stompboxes to an H9 MAX. This includes:

All 45 current effect algorithms and over 500 presets created for the H9 ($900 value)
All future effect algorithms created for the H9 (priceless)

All H9 and H9 CORE owners are eligible for this upgrade and we’re offering it at a sweet discount for a limited time.

How It Works

Purchase algorithms until you hit the required number and H9 Control will automatically transform your H9 or H9 CORE into an H9 MAX. Additional details:

All past algorithm purchases count towards your upgrade.
If you have already purchased the required number of algorithms your upgrade is ready!
Once upgraded the H9 device will in all respects be an H9 MAX.
Free and pre-installed algorithms are not counted toward your upgrade total.

Algorithm Purchases Required for Upgrade

The following chart shows how many total algorithm purchases are required to be upgraded.

Before April 1, 2015 After April 1, 2015
H9 10 20
H9 CORE 15 30

Multiple H9 Devices

As always, you may share effect algorithms with up to 5 devices registered to you. The good news is you only need to upgrade one device. The better news is you pay the lower of the upgrade prices if you have both an H9 and H9 CORE. (In this instance, your H9 would be upgraded.)

Transferability of Algorithms

One of the benefits of the H9 MAX and the MAXOut Upgrade Program is that the algorithms are tied to the device. That means you can sell it and the algorithms go along to the new owner. This increases the resale value of your H9, not that you’d ever part with it.

Individual algorithm purchases have been, and will continue to be, assigned to your Eventide.com account and are yours forever.

Timing

We hope this information helps to answer your questions about the upgrade program. We apologize for the delay in announcing the MAXOut Upgrade Program. Simply put, we used the time to come up with what we hope is a fair and equitable program: One that works for H9 early adopters, future customers and, of course, one that allows us to continue doing the voodoo we love to do.

There is no obligation or requirement to upgrade. If you're not ready to make the leap to MAX you can continue to purchase algorithms like Blackhole, Rotary or Spring Reverb and enjoy your H9 as you always have with the added bonus - each algorithm purchase brings you one step closer to MAX.

Hear what you're missing.

Don’t forget that the introductory pricing for MAXOut expires on April 1, 2015.

Ça peut être intéressant d'autant que cette fois lors de l'upgrade la H9 devient définitivement une "MAX"
A vos calculettes !
Georges_Orwell
Je trouve bizarre cette phrase : "Individual algorithm purchases have been, and will continue to be, assigned to your Eventide.com account and are yours forever."

Est-ce que cela ne va créer un marché parallèle de la H9 ?

Du genre, j'achète le bon nombre d’algorithmes => je transforme ma H9 en H9 Max => je revends ma H9 Max => j'achète une Core qui se transforme en H9 Max (puisque les algos achetés sont associés à mon compte) => je revends la H9 Max => je rachète une Core ...
willem
  • willem
Oui, enfin passer une core en Max après le 1 avril ça fait 30 algos à 20 balles + le prix de la core, je suis pas sûr que ça soit rentable.

Georges_Orwell
willem a écrit :
Oui, enfin passer une core en Max après le 1 avril ça fait 30 algos à 20 balles + le prix de la core, je suis pas sûr que ça soit rentable.

Mon idée c'est plus par exemple :
1 - Je possède une H9, je paie 10 algos x 20 dollars (USD) avant le 1er Avril (mise initiale environ 170€) , elle se transforme en H9Max
2 - J'achète une Core : 418€ chez Toto, elle se transforme en H9 Max puisque je possède la première H9 qui est devenue H9Max (prix de la H9Max = 690€ chez gear for music et elle est à 800 chez Bax shop !) et je la revends 500€ (gain 500-418= 82€, si gear for music s'est gouré dans le prix on peut même rêver de la vendre plus cher...)
3 - Je refais "2" un certains nombre de fois et je multiplie les gains par le nombre de fois (j'achète / revends 4 H9core, je gagne 4*82€ - 170€ de mise initiale = 158€ "net" et en plus j'ai une H9Max au lieu d'une H9 "tout court"...)
Bon je ne vais pas m'amuser à ce genre de "montage financier" et je suppose qu'Eventide aura une parade pour ce genre de business.
willem
  • willem
Je pense qu'il n'y a qu'une seule h9 qui devient Max par compte et forcément tant qu'on la possède on peut utiliser les algos sur 4 autres h9 mais je pense que ça s'arrête là.

Georges_Orwell
Oui tu dois avoir raison ! Sinon ça m'échappe un peu...
megaloman
L'algo gratuite compte dans les 10 ?

[EDIT]Free and pre-installed algorithms are not counted toward your upgrade total.
Dommage

Allez plus que 8 algo !

En ce moment sur effet guitare et Eventide...