grattophile a écrit :
rahlala, oué j'vois...
mais par contre oué j'comprend rien... j'vé jamais arriver a comprendre comment ca marche... passer a l'octave supérieur etc... je sais bien que j'aurai du faire du solfege et prendre des cours de gratte... j'suis à la masse.
donc ca c du whammy le ptit son aigu ki fé wwwiiiwiiiwiiiiiwiwiwiiiiwiwiiiiiwiiwiwiiiiwiii
(jle fai bien je trouve qd mem..)
rahlala, et ca , je l'ai dans le gt-6?
et en fait il change pas de note? il fait juste passer a l'octave supérieur?
rahlala j'suis dsl, j'comprend rien... j'suis un boulet, heureusement qu'il y a des forums avec des gens qui s'y conaisse !
j'sens qu'en fait j'vai t'employer a tps plein pr décortiquer les morceaux que je veux jouer pr savoir quel effet c'est... car moi pr faire ce son, ché pas, j'met une disto faible, avec pa mal d'aigu, de middle vala... c le plus proche que je trouve... je sais c'est lamentable...
tu prend combien de l'heure? rir
un conseil autre sinon, pr voir si j'me trompe vraiment.. par ex, tu voi hysteria de muse? le ptit solo ki pete bien? il est fait comment??? disto nan??
50€de l'heure
non sinon tu peux pas faire le son avc la disto c impossible
c LA WHAMMY qui fait ce son et rien d'autres, c une sorte de wah wah mais qui a le mode "octave superieur ou inferieur" en plus tu montes en fait d'un ton ou tu desends d'un , a noter que tu pe faire " octave superieur +2 , tu montes de 2
( me dire si j'ai faux je sais plus trop exctement si une octave= un ton)
alors pr newborn il fait son "solo" kil ne reste pas sur une case je te rassure , il appuie sur une case et la il enclenche la pedale pr que le son part ds les aigus , il le fait avc ttes les notes
sinon je connais pas la gt-6 je sais pas si y'a cette effet
sinon pr hysteria tu parles a quel moment ??
donne moi a la secondre pres