Giveaway Crush !

Rappel du dernier message de la page précédente :
crushthebutton
c'est vrai que ça fait un peu jamais content mais vraiment je suis incapable de juger d'un effet pour mon usage en écoutant Andy... avant de lancer Crush cela m'ennuyait vraiment car les effets qui me faisaient rêver était trop peu ou pas présent en Europe et à chaque fois que je me prenais un effet, je devais espérer que cela sonnerait sur mon style de musique... c'est probablement de cette frustration et de nombreuses déception que j'ai fait Crush
C'est vrai qu'Andy ne fait pas son shredder mais moi qui aime du SOnic youth du Radiohead, du Nirvana, the XX, les Beach Boys, le Velvet Underground, My Bloody Valentine................. je peux difficilement imagine ce que ça va donner pour moi! (ceci dit une démo n'est qu'un indicateur, un idée de ce que cela pourrait donner, la résultat dépend de toute la chaîne du matos, du chaînage et surtout de vos doigts... mais là il y en a peu qui comprenne )
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Nov 2011, 12:06
Radiohead est un groupe qu'il utilise le plus dans ses démos pourtant. Nirvana aussi.

Ceci dit, je n'ai pas non plus acheté grand chose à cause de ce type, donc je ne vois pas pourquoi je devrais plus le défendre.
lemgement lemg
crushthebutton
c'est ton côté Robin des Bois

en fait je pense que j'accroche simplemet pas à Andy c'est vrai que j'ai entendu du Radiohead maintenant que tu le dis... c'est trop propre pour moi ou un truc du genre

ceci dit, respect pour le boulot qu'il fait, qu'on aime ou pas, sans lui on aurait que les démos des marques et là c'est soit surproduit ou l'inverse (et je positive, parfois c'est très bien fait et fidèle)
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 11 Nov 2011, 12:26
Le drame d'Andy, c'est qu'on l'a trop vu et trop écouté ! Comme le soulignait Crush un peu plus haut, PGS est une source stable et crédible de démos. Nous en avons tous ingurgité des kilomètres, geeks que nous sommes. C'est ce qui surnage dans cet océan de démos débilitantes qu'est TonTube.
Il se donne du mal pour varier ce qu'il joue suivant le matos essayé mais il est tellement propret. Mais je n'en peux plus non plus de Gearmandude, de Phil X, de Gregguitars ou de Burgerman666 ! Pour ne parler que des plus connus
pask30620
ted GMG a écrit :
pask30620 a écrit :
Pour prendre l'exemple concret de la newsletter de ce site. A aucun moment on indique l'utilisation qu'il sera faite de l'adresse mail (communiqué à d'autres revendeur ? vendu à des marchands d'adresses ? Si oui, suis-je d'accord ?). J'ai donc donné mon adresse pourriel qui ne contient que des informations erronées.

As-tu seulement cherché l'information?
Je ne pense pas, sinon, tu aurais lu cela:
Citation:
Personal information / uses

Protection of your personal information is extremely important to Crush the button. The decision whether to supply us with this information or not - e.g. during registration, a survey, etc. - rests solely with you. While this information is relevant to your requests, it is provided to us by you on a voluntary basis. For some business processes (e.g. sending out packages), personal information must be passed on to third parties (e.g. postal service). We will not sell your personal information to third parties or market it in any other way!

La politique de confidentialité est dans 99% des cas spécifiée par les sites, à charge de l'utilisateur de la lire avant de signer...

En effet je n'ai pas cherché, je ne le fait pas car j'estime que c'est à celui qui te demande tes coordonées de t'informer de ce qu'il va faire avec et ce, de manière claire, je veux dire par là, sans le mettre dans une sombre rubrique de "conditions générales" de 8 pages écrites en police 6,5. Certains le font très bien, pourquoi pas les autres ? De plus ajouter une checkbox qui te demande ton accord, prend en terme de programmation 10 à 15 secondes. Rien je justifie le manque d'annonce de ce type sur le formulaire d'enregistrement. C'est donc un choix de l'annonceur, moi, je fais le mien ! Ensuite, j'ai aussi le droit de ne pas comprendre la langue de nos amis britaniques. Bien que ce ne soit pas le cas, ca peut l'être pour certains et donc là aussi, la communication manque de clarté !

Il y a une différence entre spécifier des conditions et être clair avec des utilisateurs. Tu n'as sans doutes jamais souffert de déboires avec ta compagnie d'assurance qui t'avait bien informé dans le chapitre 8, article 2, paragraphe A, Alinéa 3 d'une condition qui fait que pour le coup t'es pas couvert. Non, en effet, tout est toujours super clair et limpide et tu as toujours toutes les informations misent a ta portée de manière simple et accessible a tout un chacun c'est certain.

Tu as du temps a passer pour aller fouiller tant mieux, moi, non !
Starfucker Inc.
c'est marrant les thématiques en jeu dans le débats, informations personnelles, confidentialité, anonymat...

et le fait que je parierais bien que pask30620 est un deuxieme compte de quelqu'un du forum
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
c'est un peu un faux procés que vous lui fates a Andy la quand meme . Le public ciblé par Crush est quand meme bien différent de celui beaucoup plus généralistes que cible PGS .

Je vois mal une démo de PGS avec une nappe de delay pendant 15min

Andy a ceci de bien qu'il a une "personalitée" guitariste plus marqué que les "demoers" habituels. Il varis un peu les extraits et couvre assez large. Tu prends les démos de Paul de "guitar world" c'est franchement sans interet (et bourré d'effet en plus).

un bon petit riff a la bo diddley ou 'the racconteurs" c'est quand meme plus simpa et parlant que le mec qui se la pette avec ses gammes exotiques.

De tout facon j'ai de gros doutes sur la réelle valeur d'une "démo" tant les paramètre d'enregistrement (micros, preamp, ampli ect....) joue sur le son finale. Quand on pense que meme un vulgaire cable guitare a une incidence sur le son.....

Désolé pour le débordement sur fessedebouc , ce n'était pas ma volonté. Pas grave ca met Crush en haut du forum
pask30620 a écrit :
ted GMG a écrit :
pask30620 a écrit :
Pour prendre l'exemple concret de la newsletter de ce site. A aucun moment on indique l'utilisation qu'il sera faite de l'adresse mail (communiqué à d'autres revendeur ? vendu à des marchands d'adresses ? Si oui, suis-je d'accord ?). J'ai donc donné mon adresse pourriel qui ne contient que des informations erronées.

As-tu seulement cherché l'information?
Je ne pense pas, sinon, tu aurais lu cela:
Citation:
Personal information / uses

Protection of your personal information is extremely important to Crush the button. The decision whether to supply us with this information or not - e.g. during registration, a survey, etc. - rests solely with you. While this information is relevant to your requests, it is provided to us by you on a voluntary basis. For some business processes (e.g. sending out packages), personal information must be passed on to third parties (e.g. postal service). We will not sell your personal information to third parties or market it in any other way!

La politique de confidentialité est dans 99% des cas spécifiée par les sites, à charge de l'utilisateur de la lire avant de signer...

En effet je n'ai pas cherché, je ne le fait pas car j'estime que c'est à celui qui te demande tes coordonées de t'informer de ce qu'il va faire avec et ce, de manière claire, je veux dire par là, sans le mettre dans une sombre rubrique de "conditions générales" de 8 pages écrites en police 6,5. Certains le font très bien, pourquoi pas les autres ? De plus ajouter une checkbox qui te demande ton accord, prend en terme de programmation 10 à 15 secondes. Rien je justifie le manque d'annonce de ce type sur le formulaire d'enregistrement. C'est donc un choix de l'annonceur, moi, je fais le mien ! Ensuite, j'ai aussi le droit de ne pas comprendre la langue de nos amis britaniques. Bien que ce ne soit pas le cas, ca peut l'être pour certains et donc là aussi, la communication manque de clarté !

Il y a une différence entre spécifier des conditions et être clair avec des utilisateurs. Tu n'as sans doutes jamais souffert de déboires avec ta compagnie d'assurance qui t'avait bien informé dans le chapitre 8, article 2, paragraphe A, Alinéa 3 d'une condition qui fait que pour le coup t'es pas couvert. Non, en effet, tout est toujours super clair et limpide et tu as toujours toutes les informations misent a ta portée de manière simple et accessible a tout un chacun c'est certain.

Tu as du temps a passer pour aller fouiller tant mieux, moi, non !

crushthebutton
[quote="Mr. dickhead"]

De tout facon j'ai de gros doutes sur la réelle valeur d'une "démo" tant les paramètre d'enregistrement (micros, preamp, ampli ect....) joue sur le son finale. Quand on pense que meme un vulgaire cable guitare a une incidence sur le son.....
[quote]

Là je te rejoins à 100%, une démo donne une idée et c'est tout... et c'est vrai qu'une démo de 15" de nappes de delay, j'adorerais mais pas grand intérêt en soir (mais qu'est ce que j'aime ça )
crushthebutton
oui

et si on arrive à 2000 fan sur notre page Facebook, on ajoute un effet au Giveaway! (plus que 60 donc c'est jouable )
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    MAX339
    le 02 Déc 2011, 16:02
Parle moi fort malheureux ! jvois les villageois venir au loin avec fourches et torches
J'entends résonner "à mort FB !"

Haters gonna hate #troll

Sinon t'as deja eu un proto de la wampler ou ce sera surprise aussi pour la semaine prochaine ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
crushthebutton
j'ai l'habitude...

La Wampler sera une surprise totale, tout ce que je sais c'est que c'est unique même aux USA ils n'en auront pas

On les reçoit mercredi prochain, les 30 premières!
clown.celeste
crushthebutton a écrit :
oui

et si on arrive à 2000 fan sur notre page Facebook, on ajoute un effet au Giveaway! (plus que 60 donc c'est jouable )

Ah tiens ça serait quoi comme effet ? Bon en même temps j'demande ça mais j'ai très très très peu de chances de gagner quoi que ce soit vu que j'me suis seulement inscrit à la newsletter...
crushthebutton
on va dire que tu as moins de chance mais c'est comme le loto, c'est pas tjs ceux qui joue le plus qui gagne

L'effet qu'on va ajouter sera un truc cool c'est un surprise... plus que 44 et on passe à un effet en plus, le concours se termine le 5 décembre à minuit, on verra si on y arrive

L'autre bonne nouvelle c'est que mecredi on reçoit la pédale Wampler édition limitée uniquement faite pour nous il n'y en aura pas en vente aux USA, ça change une exclu US en Europe ceci dit les commandes affluent des USA

En ce moment sur effet guitare...