crushthebutton a écrit :
ted GMG a écrit :
Tu n'aimes pas Andy, Crush?
pas vraiment... je trouve que PGS font des vidéos terribles, c'est d'ailleurs la plus grande source de vraies démos disponible et je trouve ça génial. Trop de démos constructeurs sont retravaillées en post production. Entre ce qu'on voit (ou entend) et ce qu'on a qd on achète l'effet... il y a parfois une grande différence et c'est pas top
Gràce à Andy on a de vraies démos qui permettent de voir les possibilités réelles d'un effet, pour ça respect
par contre il faut aimer le style de jeu d'Andy, là je dois dire pas toujours ma tasse de thé. J'aimerais une plus grande variété de jeu et de style, chose qu'Andy ne fait pas. Ce qu'il fait il le fait très bien mais pour moi en tant que client, je ne m'y retrouve absolument pas, je sus bien souvent incapable de savoir si un effet sera bien pour ce que je veux en faire en regardant ses démos...
j'imagine que pas mal de personnes s'y retrouvent mais j'en connais bcp qui ne s'y retrouve absolument pas! donc pour les démos que je voudrais avoir pour crush, je voudrais avoir un truc bien classique ala Andy et un truc plus "original" ala thurston moore (Sonic Youth) par exemple
Ce serait idéal pour moi, donc en gros Andy c'est pas mon truc même si il fait ça excessivement bien
Je suis d'accord.
Ce que j'aimerais est qu'on arrête les démos uniquement avec des soli ! Je veux de l'accord plaqué basique pour bien me rendre compte du grain !
Ce qui serait bien aussi c'est qu'un même riff soit joué à chaque fois.
Par exemple, pour toute démo de pédales de chorus, on joue 2, 3 fois le riff de "come as you are".
Comme ça l'auditeur à son riff "étalon" de la démo pour pouvoir plus facilement comparer avec les autres pédales.
Qu'en penses-tu Mister Crush ?