Euh sans vouloir abuser... j'ai un petit soucis...
Initialement quand j'ai eu mon Twin Reverb, j'ai eu un petit problème avec ma Reverb ; en effet, quand je l'enclenchais avec le footswitch il apparaissait un vilain bourdonnement en même temps, alors que lorsque le footswitch n'était pas connecté j'avais automatiquement de la Reverb mais sans bruit parasite.
Après moultes recherches j'ai réalisé qu'il fallait tout bêtement brancher l'ampli sur une "prise terre" pour que ça disparaisse. Cool
Sauf qu'hier je me suis fait faire un câble stéréo pour contrôler la Reverb et le Vibrato avec le GSC-2 et ce dont je ne me suis pas rendu compte en répète, c'est que le bruit parasite était revenu quand j'enclenche la reverb avec la fonction switch du GSC-2.
J'ai donc tout de suite pensé à un problème électrique et après avoir refait des tests concluants avec les deux pédaliers footswitchs que j'utilise habituellement avec le Fender, j'ai mis également le G Lab à la terre. Sans résultats...
Alors les questions que je me pose sont : est-ce que ça vient du câble (pas assez bon) ? Faut-il que je mette tout mon PB à la terre (c'est vrai ça, j'y ai pas essayé ) ? Ou alors faut-il souder les jacks stéréo différement ?
Des idées peut-être ?