Je viens de prendre un moment pour regarder quelques précédentes pages de ce forum et OUI il y a de la concurrence!! Je ne connaissais pas cette marque, le ARC à l'air très bien!
Je vais rester avec mon GSC4, si un jour je dois en changer je regarderai cette marque.
Hier soir j'ai fait un test; Mode OD, jack en l'air dans IN du GSC, OUT du GSC dans le IN amp.
J'écoute le bruit de fond et le mémorise, ensuite je branche mon jack directement dans le In amp et écoute le bruit pour comparer...
Le bruit de fond est réduit en passant par le GSC4!
J'ai aussi comparé le signal; guitare dans IN amp et en passant par le GSC4, je n'ai senti aucune différence.
J'ai lu sur le forum cette histoire de latence, il est vrai qu'au changement de preset il y a un petit décalage qui se décompose parfois en deux petites phases, mon Boss gt10 fait beaucoup mieux!!! A voir avec un nouveau firmware si c'est mieux, de même que le copié/collé, chose qui fait gagner beaucoup de temps.
Sinon, juste pour info, il y a quelques chose à télécharger pour le connecter au PC via USB?
Mon PC ne l'a pas détecté...J'aimerais bien voir ce que ça donne ce soft.