fxdfxd a écrit :
Oui ca a bien commencé, mais ca s'est vite stoppé net. 10 delays, 0 bi-boost (pourtant a super prix), c'est quand meme pas beaucoup. Je pense que si la campagne n'aboutit pas, j'en tirerai les consequences, et je me recentrerai sur les amplis.
Les pédales, c'était pour proposer des complements qui sonnent super sur mes amplis, mais question rentabilité, c'est nul. Ca prend plein de temps, plein de ressources, pour des rentrées d'argent insignifiantes (en moyenne 10 a 15€ de benef seulement par pedale !).
Enfin je pensais quand meme qu'il y avait plus d'intéressés, a la lecture des forums (moralité, ne jamais faire confiance aux forums
). Pareil pour les logos, j'avais plus de 40 demandes quand ils étaient gratuits, la j'en ai que 8, c'est également decevant !
-fx
En même temps c'est difficile de vendre un delay numérique "boutique", face à des grosses boîtes comme TC, Strymon ou Eventide... À moins de trouver une niche bien spécifique, comme les Catalinbread. Ce que j'entends sur les vidéos sonne bien, mais très générique, dans la veine de la gamme TC, mais avec moins de modes. Je ne vois pas trop d'avantage compétitif.
Même TC, qui a quand même une solide réputation, a eu beaucoup de mal à trouver sa gamme (nova delay -> nova repeater -> flashback).
Le design rappelle peut-être un peu trop le Flashback, d'ailleurs.