FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
Ben moi si elle rentre sur mon board, ce sera au détriment d'une autre pédale.
Donc faudra qu'elle soit comme le biboost, excelente ET indispensable. Autrement, ce sera ma delay du board pour les jams, ça va aussi

Faudrait vraiment un putin de produit pour que j'envisage de la faire passer sur mon PB .. on vera tout ça
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Ben moi je vends mon board petit à petit. Vais prendre un petit pedaltrain pour l'accordeur, le boost, l'od et le delay. Ça devrait faire la blague
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon, je l'ai entre les mains, deja, il est super beau, bien plus beau que la photo !
La couleur est superbe

Je vais le tester de ce pas

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
benoi31
Mais je comprends pas, excuse mon ignorance Fx hein, mais tu ne les fabrique pas toi même ?

En tout cas très classe ! Ca a l'air assez polyvalent mine de rien
stratophil
fxdfxd a écrit :
C'est toi Pete Thorn ? Pas de souci ouais, je t'envoie ca donc

-fx

Disons que je suis plus proche de Gearmanndude... Mais en très différent quoi!
grumfinou
Nop c'est le mec de JAM pedal qui le développe il me semble, il faut quand même bien toucher sa bouteille pour fabriquer et programmer un delay analogique / numérique, ça ne s'improvise pas avec quelques résistances, selfs et capas, en exagérant un peu
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Effectivement, le mec de CTC (qui fait conçoit aussi certaines pédales JAM) fait la base du circuit suivant mes descriptions, ensuite je fais les petits ajustements. Apres tout ce qui est conception du PCB et implantation, c'est lui qui fait, il a plus d'experience que moi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
LionHell
Et alors, ça sonne ?
lostever
T1...FX fais péter la vidéo même via IPhone . Ou alors en Mp si tu as peur que ça puisse nuire au proto
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Laissez le faire mon colis chhuuut : mrgreen:
Geek-Tariste
stratophil
Seb711 a écrit :
Laissez le faire mon colis chhuuut : mrgreen:

Je n'te l'fais pas dire!
Carlo Von LP
fxdfxd a écrit :
Bah écoutez, pas de test du Heartbeat, j'ai merdé dans les cables de l'alim de mon voodoo lab, et pfff, plus de délai ... bien sur j'ai pas le composant en stock, mais un ptit tour chez CTC devrait régler le problème ... allez, encore 5 jours a attendre

-fx

Tu as "merdé" comment?

Il est si sensible que ça? Je n'aurais pas envie de le flinguer de la sorte, sachant que des erreurs de branchement ça m'arrive parfois...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
El Phaco
Ca, ça sent l'inversion de polarité...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...