Ayé, la vente du El Capistan est faite. Vivement que ce delai arrive !!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Sinon le Maxon AD999 est stéréo. Mais il n'a pas de tap tempo.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
Bah c'est pas stereo alors, le wet/dry ca n'a rien a voir, c'est juste ton signal traité qui sort d'un coté, et le non traité de l'autre, mais tu peux faire exactement la meme chose avec un splitter de signal !
OK.
De toute façon, je m'en tape, je n'ai qu'un ampli. Et j'attends les précommandes du FX !
Au passage, le AD-999 est bien vendu par Maxon (à tort donc, j'ai pigé) comme un délai stereo.
Frank Zappa
Hello!
Je prends le train en marche, mais avant son arrivée en gare...
Ce HeartBeat Delay m'intéresse beaucoup (trop)!
Juste une question : quelle est la consommation (en mA)?
Ah, et puis une autre : c'est bien un mélange de circuits numérique et analogique?
Merci!
Edit : alors que l'on joue et que la pédale est activée, lorsqu'on appuie sur "off", les répétitions sont-elles coupées? Ou se terminent-elles suivant les réglages du "repeat"?
Avec les remerciements du casse-couilles de service!
Ça tombe bien, j'ai justement fait deux places sur mon board hier! Une pour le Heartbeat et l'autre ce sera sans doute un compresseur (sauf si tu sors un autre produit avec que je GAS... )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Ben moi si elle rentre sur mon board, ce sera au détriment d'une autre pédale.
Donc faudra qu'elle soit comme le biboost, excelente ET indispensable. Autrement, ce sera ma delay du board pour les jams, ça va aussi
Faudrait vraiment un putin de produit pour que j'envisage de la faire passer sur mon PB .. on vera tout ça