FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
moi j'aurais dit une bête fuzz associée avec un harmonizer
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Mar 2011, 18:59
Starfucker Inc. a écrit :
moi j'aurais dit une bête fuzz associée avec un harmonizer

Sachant que la polyanna est une fuzz/octave, ça se tient.

Mais elle peut vraiment avoir ce son vieux jeu vidéo.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
et une bête blue box ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Mar 2011, 19:03
Starfucker Inc. a écrit :
et une bête blue box ?

Oui, c'est la même idée effectivement.
lemgement lemg
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
En fait avec le Geiger ca le ferait plutot pas mal en y repensant... (edit: pour le truc synthé de la page d'avant)
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Moi aussi, je l'adore cette petite box !

Pourquoi se moque-t-on d'elle en permanence ?

Starfucker Inc.
j'aime bien l'association du nom, du look et du son! plus le prix trèèès raisonnable

Starfucker Inc.
rho bha au pire c'est topable sur ebay ces betes là..

Y'en a un en ce moment sur ebay UK, ça vaut ptet le coup d'aller à la chasse et d'en toper quand y'en a qui passe... après une petite dizaine de soudures et c'est réglé

En ce moment sur effet guitare...