FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Génial!

Pourquoi utiliser le rivera plutot que le /13 ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Mar 2011, 11:29
SämO a écrit :
Moi aussi, je l'adore cette petite box !

Pourquoi se moque-t-on d'elle en permanence ?

Parce que les gens ne doivent pas trop voir quoi faire avec. Pourtant de Neil Young à Sonic Youth et maintenant le Mafiou jacky Bellamy (histoire de citer un truc djeunz à stade), nombreux sont ceux qui ont su en tirer quelque chose d'intéressant.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
rester dans l'esprit pédale qui fait des sons 8 bits:

et bien sur la future-hypothétique console II de devi ever:

avec le système de circuit interchangeable dans des cartouches

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Mar 2011, 11:51
moanonyme a écrit :
Neil Young ?

Quel album ?

Morceau connu : Hey hey my my. Peut-être pas la version studio (on parle d'un octaver Mutron) mais il l'a utilisée sur scène par la suite.
lemgement lemg
moanonyme
La dernière piste de Rust Never Sleeps ?
moanonyme
#at=72

et avec un boîtier :

http://www.facebook.com/photo.(...)77683

EDIT: je viens de regarder la vid, je suis pas convaincu. Par contre, on peut dire qu'elle a l'air de s'amuser. Comme quoi le bonheur c'est simple comme un fer à souder 2 potards et 3 interrupteurs. ^^
Starfucker Inc.
je pige pas du tout ce que la arrow airwaves est sensé faire et ce qu'elle a de spécial ?

lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Pfff une semaine de manqué et tant à lire des différents topics suivis sur le forum

La Devi Ever me semble intéressante, à condition de me la faire en DIY, sinon ça risque de coûter cher...

En ce moment sur effet guitare...