FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 05 Mar 2011, 11:59
crushthebutton a écrit :
FMF a écrit :
Je ne crois pas qu'on ait parlé de cette marque : http://martoneaudio.com/Home.htm Si? Pulse Synth = Synth Monger?

En tous cas voilà, pour ceux qui aiment, il y a quelques modèles wierdoïd. Aucune idée pour le reste (qualité de fabrication, schémas repris ou originaux, etc.). Quand à la plastique, c'est tellement laid que ça en devient créatif et intéressant.

Ben a raison, il est vraiment pas sympa... il est faussement sympa mais en fait cela fait grosse arnaque donc j'ai abandonné, c'est le type que j'ai contacté qui m'a donné le moins confiance en lui... ceci dit Synthmonger c'est pire, un véritable arnaqueur celui là!!!!! Dommage car dans les 2 cas leurs effets sont terribles...

En fx, c'est dommage. Mais du coup, je vois pas d'autre boîte qui fait des fuzz-synthé dans le même genre que ces deux là (taille du boîtier comprise), et pourtant je me serais bien fait plaisir avec. Vous en connaissez vous?
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Merci pour l'info GMSF !
Tu l'as eu à combien si ce n'est pas indiscret ?
D'avance merci !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
crushthebutton
Paul est au courant de tout

Il y en a 6 en route! 1 pour GMSF en autre! 2 couleurs différentes, pour le prix c'est à déterminer maisje vais essayer de garder ça dans les 150 euros
SämO
  • SämO
Et quelles sont les couleurs dispo ?

SämO
  • SämO
Moi aussi ! En gold !

crushthebutton
Je vous garde 2 gold et moi qui pensait être à jour dans mes mails...
SämO
  • SämO
Bonsoir à Tous,

Certains d'entre vous ont-ils pu tester la Fuzzhugger FX Algal Bloom ?

Je serai ravie de connaître vos avis !

FerdiFifty
Puisqu'on parle synthé, qu'est-ce que vous conseilleriez pour débuter ? L'idée, c'est du bidouillage sonore à la Grandaddy, donc des effets assez cheap & fun...
Merci d'avance pour les réponses.

EDIT : Faut que je cherche sur le web le matos utilisé par Jason Lytle.
"Every time I rise
"I see you falling
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 07 Mar 2011, 13:14
Je retente ma chance : personne ne connaîtrait d'équivalent au Pulse Monger ou au Pulse Synth?
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
GiveMeSomeFunk
jeromeP a écrit :
GiveMeSomeFunk a écrit :
Ce truc a l'air top cool :

Mouais, au final je trouve toujours cela toujours un peu jouet les "boites à bruits"
C'est sympa mais a un moment j'pense qu'il y a plus de perspective musicale avec les contrôles d'un synthé analogique mono/poly pour pas forcément plus cher.

Je mettrais bien un Jomox T resonator derrière cette petite boite à bruit et à mon avis tu peux déjà avoir une sacré bonne perspective sonore.

Mais je cracherais pas sur le nouveau synth M audio.

En ce moment sur effet guitare...