FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
héhé c'est l'idée! sauf que je compte l'utiliser avec ma XP1000 en bidouillant légèrement le truc, fini le bypass pourri
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 03 Mar 2011, 13:12
Je ne crois pas qu'on ait parlé de cette marque : http://martoneaudio.com/Home.htm Si? Pulse Synth = Synth Monger?

En tous cas voilà, pour ceux qui aiment, il y a quelques modèles wierdoïd. Aucune idée pour le reste (qualité de fabrication, schémas repris ou originaux, etc.). Quand à la plastique, c'est tellement laid que ça en devient créatif et intéressant.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Starfucker Inc.
Déjà évoqué je crois, david avait voulu commander et le type ne répondait pas où n'était pas sympa !

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
C est pas le meme que synthmonger mais ca vaut pas vraiment mieux niveau conception d'apres ce que j'en ai entendu...
Maintenant faudrait voir sous le pied ce que ca donne

pis en plus je hais le comic sans ms il daube son site
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Starfucker Inc.
MAX339 a écrit :

pis en plus je hais le comic sans ms il daube son site

Starfucker Inc.
GiveMeSomeFunk a écrit :

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Mar 2011, 15:48
Sacré Bender.

Au sujet du pas G-Lab, j'étais passé à côté et ma foi, ça m'a l'air d'une bonne idée.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
le pas G-lab ?

Mr Park
Je suis hyper-fan de Futurama

Dites, je regarde vaguement après un "bass synth" et j'en reviens toujours au mêmes: Digitech (je l'ai eue, elle est chouette), Boss SYB5 ou EHX Bass Micro-synth. Mais pour le moment seule la Boss m'intéresse vu la possibilité de brancher une pédale d'exp et pour des trucs drum ou dub ça me paraît indispensable. Quelqu'un aurait une idée (je sais que vous êtes plusieurs à toucher des basses)? Merci.
Starfucker Inc.
Citation:
Je suis hyper-fan de Futurama

t'as maté les tout derniers de la dernière saison ? vu que la série a été refinancé par comedy central à la place de fox television

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Mar 2011, 18:16
Starfucker Inc. a écrit :
le pas G-lab ?

Disons que le s est juste à côté du d sur le clavier.
Bref, le truc pour la wah-wah.

@Mr Park : j'ai la Digitech (version guitare), j'aime bien ; jamais eu l'occasion de tester les autres
lemgement lemg
Starfucker Inc.
lemg a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
le pas G-lab ?

Disons que le s est juste à côté du d sur le clavier.
Bref, le truc pour la wah-wah.

oui je trouve ça terriblement ingénieux, bien qu'un peu cher.

Je devrais le recevoir demain

FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 03 Mar 2011, 20:57
Mr Park a écrit :
Dites, je regarde vaguement après un "bass synth" et j'en reviens toujours au mêmes: Digitech (je l'ai eue, elle est chouette), Boss SYB5 ou EHX Bass Micro-synth. Mais pour le moment seule la Boss m'intéresse vu la possibilité de brancher une pédale d'exp et pour des trucs drum ou dub ça me paraît indispensable. Quelqu'un aurait une idée (je sais que vous êtes plusieurs à toucher des basses)? Merci.

T'as regardé la Super Synth chez Markbass?

Ok, d'une, c'est pas la moins chère et puis je sais pas comment elle sonne en vrai. Ce là dit, elle a un système de presets qu'on peut paramétrer sur ordi et charger via USB (ça marche même en temps réel, et heureusement remarque) : http://www.markbass.it/product(...)d=134
"Wheeeheeea!" - M. Jackson

En ce moment sur effet guitare...