FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
FerdiFifty
MAX339 a écrit :
Bah si tu lis les avis de ceux qui l'ont testé, jpense que tu te poses déjà moins de questions... faut avouer que ca sonne méchamment... Maintenant un Faux Tape Echo et un EKKO616 par exemple, ca peut le faire aussi

Tu veux dire qu'en combinant le FTE et l'E616, on a une grosse usine à son, de quoi bien s'amuser ??!
(Max et GMSF me connaissent mais pour les autres, il faut savoir que je suis un peu beaucoup novice en matos et effets...).

EDIT : Sinon, concernant le SCE, c'est sûr qu'il a l'air hallucinant (à partir des démos YT et aussi de ce qu'on en dit) mais c'est hyper chèros. A ce prix-là, ça devrait friser l'excellence en matière de fabrication... Ce que j'ai lu m'a un peu refroidi.
"Every time I rise
"I see you falling
jaxapi
  • jaxapi
  • Special Méga utilisateur
alors là, tu m'en apprends un morceau sur dba ... je ne connaissais pas l'histoire ... mais bon en terme de qualité de fabrication ça m'a l'air plus que médiocre même si gas oblige je suis passé pas loin d'acquérir une interstellar overdriver (la fagilité de la bête m'a reculé !)
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
FerdiFifty a écrit :
Salut à tous !
Ca doit être mon premier post sur ce topic. Pour ceux que ça intéresse, voici mon post de présentation :
https://www.guitariste.com/for(...).html