FerdiFifty a écrit :
Salut à tous !
Ca doit être mon premier post sur ce topic. Pour ceux que ça intéresse, voici mon post de présentation :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Je m'adresse à vous ce soir car, pourquoi le cacher, je suis dans la mouise jusqu'au cou... à deux doigts de faire LA big bêtise, de commettre l'irréparable... Ca fait plusieurs semaines déjà que je prospecte pour faire péter un delay. Or, cet aprèm, en matant des démos sur YT, je suis tombé sur le
Space City Echo de chez MG MUSIC. Coup de foudre ! J'ai alors adressé un mail à David de CTB (j'aurais jamais dû) qui m'a confirmé, hélas, ce que je craignais. Cette pédale, m'a-t-il dit entre autre, est démente
Le pire dans cette histoire, c'est qu'il semble y en avoir une en stock chez CTB... c'est tellement facile de sortir la CB
Alors voilà : certains d'entre vous connaissent-ils cette marque ? C'est du sérieux niveau qualité de fabrication ? Et quand un truc lâche dans ce genre de matos, c'est facile de trouver quelqu'un pour réparer ? Sinon, certains ont déjà eu l'occasion de le tester, ce
Space City Echo ?
Please, tell me. Thanks in advance
EDIT :
Dites-moi que c'est une grosse daube, svp...
J'en ai plusieurs depuis plus de 6 mois dont le space echo city avec la pédale sup pour le contrôler, le vibe et la bigg uff mac do mais toujours pas testées, pas eu le temps.
Un amplis sur le feu aussi un monterey pop dont il y a des videos sur youtube mais pareil pas eu le temps de m'en occuper.
Je démonterais les pédales et reprendrais des photos pour que l'on voit la qualité ou non de leurs dernières réalisations.
Au moins on pourra enfin voir autre chose que les photos d'il y a je ne sais combien.