FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
jaxapi a écrit :
mais je serais sur liste d'attente pour son delay je me dirais : merde, le mec met plusieurs mois pour faire ma pedale et entre temps il fabrique des éditions limités qu'il revend sur ebay sans doute plus cher !

c'est aussi ça qui m'interpelle, le fait qu'il mette en place une offre parallèle, directement accessible en sachant que les enchères vont grimper, alors qu'il y a de l'attente et des gens qui se sont inscrits avant sur la liste d'attente.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
askthedust
Starfucker Inc. a écrit :
jaxapi a écrit :
mais je serais sur liste d'attente pour son delay je me dirais : merde, le mec met plusieurs mois pour faire ma pedale et entre temps il fabrique des éditions limités qu'il revend sur ebay sans doute plus cher !

c'est aussi ça qui m'interpelle, le fait qu'il mette en place une offre parallèle, directement accessible en sachant que les enchères vont grimper, alors qu'il y a de l'attente et des gens qui se sont inscrits avant sur la liste d'attente.

Je crois être le seul dans cette conversation à être sur liste d'attente pour un Echoczar et ça ne me choque absolument pas. Je trouve votre raisonnement pas très logique : le mec ne devrait pas avoir le droit de faire du custom parce qu'il a une liste d'attente pour ses produits? J'attends toujours une suggestion réaliste de la manière dont il devrait s'y prendre pour trouver grâce à vos yeux...
Starfucker Inc.
vendre à perte c'est à dire de ne pas se caler sur l'offre, c'est à dire sur le prix que les gens offrent pour ces pédales ? (puisque "le prix c'est ce que les gens sont prêts à mettre).

Ce qu'il ne fait donc plus par cette offre custom, c'est ça ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
askthedust a écrit :
tinouz a écrit :
askthedust a écrit :
tinouz a écrit :
Ça m'étonnerais que Toneczar vende à perte.

Ca étonnerait tout le monde, puisque personne n'a dit ça...

Citation:
Je constate simplement que le mec vend à perte

Il fallait evidemment comprendre "à perte" dans le sens d'un manque à gagner

J'avais moyennement compris ce que tu voulais dire, maintenant c'est plus clair.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
jaxapi
  • jaxapi
  • Special Méga utilisateur
askthedust a écrit :

Je crois être le seul dans cette conversation à être sur liste d'attente pour un Echoczar et ça ne me choque absolument pas. Je trouve votre raisonnement pas très logique : le mec ne devrait pas avoir le droit de faire du custom parce qu'il a une liste d'attente pour ses produits? J'attends toujours une suggestion réaliste de la manière dont il devrait s'y prendre pour trouver grâce à vos yeux...

juste une petite anecdote ...

j'avais un foxrox octron 1 et j'étais très content (acheter après avoir était sur une liste d'attente !) un jour je reçois un mail de foxrox afin de m'avertir de l'arrivée d'un foxrox octron 2 (il a d'abord avertir les gens ayant déjà un octron ou étant sur la liste d'attente !) il préviens du prix, qui est fixé au départ, du délai qui est plus qu'hypothétique, et bien sur du nombre faible d'exemplaires et bien j' me suis mis sur cette deuxième liste d'attente, le fabriquant aurait pu annoncer une vente aux enchères sur ebay d'une version custom de l'octron ( et je n'aurais pas partciper !)

pour ma part toneczar aurais pu/du annoncer ce delay custom en donnant un prix fixe exorbitant et trés élevé mais correspondant au rang de la marque (l'équivalent de bugatti pour les voitures par exemple !) et à la rareté de l'objet (et il les aurait sans doute vendue !) mais au lieu de ça, la vente se fera sur ebay aux enchères, et bien perso je trouve pas ça trés sérieux pour ce genre de marque (en même temps peut être qu'un jour bugatti vendra trois exemplaires d'une supercar d'exeption sur ebay aux enchères !)

maintenant pour te répondre ... pour trouver grâce à mes yeux je ne suis pas contre une dove pour 100 boules ...
Mr. dickhead
Citation:
pour ma part toneczar aurais pu/du annoncer ce delay custom en donnant un prix fixe exorbitant et trés élevé mais correspondant au rang de la marque (l'équivalent de bugatti pour les voitures par exemple !) et à la rareté de l'objet (et il les aurait sans doute vendue !) mais au lieu de ça, la vente se fera sur ebay aux enchères, et bien perso je trouve pas ça trés sérieux pour ce genre de marque (en même temps peut être qu'un jour bugatti vendra trois exemplaires d'une supercar d'exeption sur ebay aux enchères !)

oui mais on parle pas d'entreprise sérieuses et avec une éthétique , on parle de fabricants boutiques de pédale d'effets , c'est tout le contraire

non, plus sérieusement, moi ca me choque pas, je peux comprendre que ca puisse faire enrager certains (pas le temps pour les commandes mais pour le "custom" oui) mais bon faut aussi se dire que monter le même circuit jour après jour c'est franchement pas marrant, un peu de diversité ca permet de rester motivé

Aprés c'est vrai que le coup de le foutre sur ebay aux encheres , c'est pas trés sérieux pour l'image de la marque....

t'en penses quoi de l'octron ? tu l'as finalement eut ? elle a l'air géante cette pédale !
Starfucker Inc.
On sait pas encore si les pédales seront aux enchères ou avec un prix "buy it now", meme si la première hypothèse parait plus probable...

GiveMeSomeFunk
askthedust a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
jaxapi a écrit :

non non tu n'est pas seul
tinouz
  • tinouz
Non, tu ne payes rien d'avance. Il te contacte quand la liste est arrivé à toi et si tu la veux toujours tu payes à ce moment là.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
MAX339
  • MAX339
bah si tu paies rien a l avance, t'as encore moins de raison d'en vouloir au gars jtrouve... Il te mets dans la liste d'attente d'un produit, s'il sort un autre truc entre temps avec un autre moyen de distribution/vente; ca n'a rien a voir; meme si je comprends que ca peut énerver. Comme quand le luthier a fait "plein de répa d'urgence" et que c est pour ca qu'il n'a pas fini ta guitare comme convenu; on a l'impression de passer apres et c est gonflant... Mais la, le gars, il fait tourner son business; aller verser son benef a une assoc' pour compenser les "pauvres" qui attendent faut pas etre plus catho que le pape (meme si je conchie cette expression)
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Starfucker Inc.

jaxapi
  • jaxapi
  • Special Méga utilisateur
Mr. dickhead a écrit :

t'en penses quoi de l'octron ? tu l'as finalement eut ? elle a l'air géante cette pédale !

oui j'ai eu les deux : l'octron simple est tellement mortel que j'ai par la suite utilisé l'octron 2 mais j'ai du le revendre pour raison financière ! le seul défaut de l'octron 2 c'est sa taille sinon c'est parfait ... sauf pour la polyphonie, ça il ne fait pas ! (pour ça il faut voir du côté d'EHX !)

En ce moment sur effet guitare...