Starfucker Inc. a écrit :
askthedust a écrit :
avec des specs différentes, plus abouties et 4 puces de delay appairées (!).
Je ne savais pas qu'on pouvait/devait appairer des MN3205.
Monsieur Tête de Phallus a des infos là dessus ?
non , je ne pense pas qu'il faille "appairer" les puces comme beaucoup de fabricants l'entendent (ca fait toujours bien dans un descriptif de mettre "appairés" et " composants haut de gamme ") .
la difficulté c'est de les trouver ces puces car elles sont devenus obsolètes (j'ai en vus une a 60euros sur banzai) et cher (je dois retaper une guyatone delay analog et doit surement racheter la puce , 6euros...
)
les chorus/flangers fonctionnent avec le même type de puces.
Citation:
Le mec, c'est son métier. C'est comme ça qu'il nourrit sa famille. Il a une ligne de pédale, qui sont très appréciées, pour lesquelles il vend depuis que sa boîte a du succès EN DESSOUS DE L'OFFRE [....] Mais donc un jour, ce mec qui passe 99,9% de son temps à vendre ses produits en dessous de leur valeur pour les garder un peu plus démocratiques
ba alors quel intérêt de vendre ? pour qu'on le pleure ?
Si le mec sous évalues son travail et le dis "vous voyez , je vends a perte...." quel interet de vendre et d'ouvrir une boite ? L'intention est louable mais je ne comprends pas trop l'interet de faire ca et de le dire.
Tu sais ce que vaut ton travail ou pas, aprés si tu es des gens assez betes pour jouer le jeux de spéculateurs et acheté le produit a 3 fois sa valeurs , c'est pas son probleme, d'autan plus si il nourrit sa famille avec ca.
Ceci étant, pour avoir le schéma de sa pédale de distorsion , meme si ca reste cher (plus de 300dollars sur son site) elle assez unique et bien travailler électroniquement parlant (ama) . Donc un peu comme le klon ca peut valoir le coup (en plus le boitier est beau) (aprés les delai d'attente c'est une autre question)