FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 24 Oct 2010, 04:54
anglet a écrit :
Celle-là est analogique et la rouge numérique c'est ça?
On trouve des rouges à 250 dollars je crois... Sans l'avoir entendue je préfère la rouge aussi.

Non, c'est le contraire. La rouge est sorti en premier d'ailleurs. Remarque, tu me fais douter maintenant. En tous cas, je trouve ça surprenant qu'on puisse trouver l'une ou l'autre à $250 ce qui serait une bonne nouvelle en même temps.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
crushthebutton
je pense que c'est le contraire Nedz

La rouge n'est pas numérique et est sorti est second, c'est la version que Paul a acheté il y a peu. La bleu est analogique et très sombre d'après ce que j'ai pu lire!

pour le prix d'une rouge, il faut compter 300/400$
GiveMeSomeFunk
Alors pour recapituler il y a eu 3 versions de l'echodrive :

La bleue :

Entièrement analogique, très rare , très cher et d'après les dires de pas mal de monde elle est beaucoup trop sombre, colore trop le son..
Prix : entre 650 et 1000$

La rouge (premier modèle):

Celui ci est soit en 110V soit quelques rares modèles en 220V.

Moitié numérique moitié analogique, pas de potard slam, ni donc de footswitch slam ni d'entrée pour pédale d'expression.
Prix: entre 250 et 350

Rouge (Modèle "+")

C'est le modèle que je possède, donc transformateur multi voltage,potard et footswitch slam, expression pedal input et me semble que le temps de delay est aussi plus long, et le boitier mieux fini.

Prix: entre 350 et 500$
crushthebutton
Merci pour ces précisions Paul

et tu as jeté un oeil sur la basse que je viens d'avoir (voir quelques posts plus haut et je pense t'avoir envoyer un mail, j'étais tellement exalté que je ne sais plus a qui je l'ai dit!)

petit rattrapage:

https://www.guitariste.com/for(...).html
FMF
  • FMF
  • Publié par
    FMF
    le 24 Oct 2010, 21:19
Oh mais n'y aurait-il pas de l'âme de Bootsy Collins dans cette merveille?

Très sympa! Désolé mais, je peux pas manquer de demander qu'un jour (je sais que t'es assez pris) tu nous fasses entendre comment elle sonne, notamment avec une Assmaster et un delay des familles.
Starfucker Inc.
Starfucker Inc. a écrit :
Quand la paye tombe, on peut se faire plaisir:

Je me suis donc payé un petit striptease

Reçu !

Test dans la semaine, le but du jeu va être de contrôler les oscillations de la fuzz factory, et d'en jouer à la manière d'un synthé (puisque la bande ne fait contact que lorsqu'on appui dessus, ça devrait permettre de passer d'une note à l'autre sans progression, ou alors de faire des glissandi interessant...)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
C.Florent
Hello ! J'arrive après la guerre, mais je suis bien content de retrouver mon topic préféré !
Bon tout ça c'est bien beau
Mais quand est-ce qu'on a droit au match Empress Phaser vs Blackout Effectors Whetstone ?

Tu as pu les comparer David ?
✿ Ethan: You and I
loneoctet
Quand la paye tombe, on peut se faire plaisir:

Je me suis donc payé un petit striptease

Reçu !

Test dans la semaine, le but du jeu va être de contrôler les oscillations de la fuzz factory, et d'en jouer à la manière d'un synthé (puisque la bande ne fait contact que lorsqu'on appui dessus, ça devrait permettre de passer d'une note à l'autre sans progression, ou alors de faire des glissandi interessant...)

ça m'intéresse carrément ce truc, je serais curieux d'avoir ton retour là-dessus.
non, rien
FMF
  • FMF
  • Publié par
    FMF
    le 25 Oct 2010, 16:50
C.Florent a écrit :
Mais quand est-ce qu'on a droit au match Empress Phaser vs Blackout Effectors Whetstone ?

...et quand il sortira : vs Subdecay Quasar.

Ça sera pas triste.
crushthebutton
C.Florent a écrit :
Hello ! J'arrive après la guerre, mais je suis bien content de retrouver mon topic préféré !
Bon tout ça c'est bien beau

Tu as pu les comparer David ?

Essayer mais pas encore comparer, je vais faire ça et la review cette semaine!
crushthebutton
FMF a écrit :
C.Florent a écrit :

...et quand il sortira : vs Subdecay Quasar.

Ça sera pas triste.

bonne idée mais il est retardé d'un mois

et pour les amateurs de phaser le top c'est ça:

InfinitPhase de Prophecysound

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Oct 2010, 19:25
Je vois l'empress phaser et toutes ses possibilités de contrôle digital et je me demande pourquoi il n'est pas programmable.
La, ça vaudrait le coup.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
willem a écrit :
ah ça doit être terrible ça... tu es passé par quel site?

le site officiel car pas moyen d'acheter le striptease seul en passant par un distrib.

Andrew kilpatrick est très sympa par mail, il est très disponible
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
C.Florent
crushthebutton a écrit :
[...]et pour les amateurs de phaser le top c'est ça:

InfinitPhase de Prophecysound

Waouh ! R2-D2 transformé en pédale Dark Vador...
Le phaser du coté obscur.
✿ Ethan: You and I

En ce moment sur effet guitare...