FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
pour la trombetta ça vaut ptet le coup de se mettre au DIY
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 21 Oct 2010, 00:54
Cette idée de me lancer dans le DIY me rebutte depuis longtemps. Il est peut être temps que ça change.

Mais, à vrai dire, j'y crois assez peu. Entre commander les pièces, acheter le fer, essayer de lire le schéma, foirer les soudures... On n'y est pas. Et même, je sens bien que ça peut être fortement addictif, donc à éviter pour moi. Je me vois bien finir par monter ma propre marque (du nom de D*A*M Slayer ou un truc du genre ). Autant rester avec la gratte et l'étiquette "pigeon".
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Valere67
FMF a écrit :
Cette idée de me lancer dans le DIY me rebutte depuis longtemps. Il est peut être temps que ça change.

Mais, à vrai dire, j'y crois assez peu. Entre commander les pièces, acheter le fer, essayer de lire le schéma, foirer les soudures... On n'y est pas. Et même, je sens bien que ça peut être fortement addictif, donc à éviter pour moi. Je me vois bien finir par monter ma propre marque (du nom de D*A*M Slayer ou un truc du genre ). Autant rester avec la gratte et l'étiquette "pigeon".

Moi j'ai craqué...j'ai commandé mon premier kit (une pédale boucle d'effet)
Je commence avec quelque chose de plutôt basique et je sens que je vais réussir à me prendre la tête sur ce projet

Je pense également que ca peu rapidement devenir une drogue :s
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Oct 2010, 18:00
J'ai écouté un peu les samples de la mini-bone.
Quand David Torn joue, il y a un moment où on jurerait un ring mod mêlé à la fuzz.
Ce qui amène ma question : qui possède ou a possédé la délicieusement nommée Dod Gonkulator ?
lemgement lemg
crushthebutton
Je me permets une post pour vous parler de ma dernière acquisition, mais vraiment la fin d'une quête qui dure depuis quelques années et je pense que c'est sur ce topic que j'ai envie d'en parler (c'est là que je me sens un peu chez moi aussi!), mais comme ce n'est pas un effet, je l'ai posté dans la catégorie dédiée! je vous invite donc à voir mon nouveau jouet (et ce n'est pas un effet )

https://www.guitariste.com/for(...).html

n'hésitez pas à poster vos commentaires!
amleth
  • amleth
  • Special Méga utilisateur
Ouh, pu***n, comment elle est belle !
crushthebutton
amleth a écrit :
Ouh, pu***n, comment elle est belle !

Merci 2 ans d'attente du jour où le design a été fait pour trouver LE LUTHIER (merci à Jean sonciexperience du forum pour les conseils et le design et à Mathieu pour la basse et les précieux conseils )
Sonic boy
en tant que grand fan de la jazzmaster et bassiste occasionnel, j avoue que c est vraiment une très belle basse.... ça change !
crushthebutton
Sonic boy a écrit :
en tant que grand fan de la jazzmaster et bassiste occasionnel, j avoue que c est vraiment une très belle basse.... ça change !

si seulement il y avait des basse jazzmaster... (ne me parlez pas de la jaguar!)
Starfucker Inc.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Oct 2010, 17:34
Tiens, il range la Rat dans les fuzz ?

Pas que ça me surprenne, ça a l'air d'avoir du gain cette bestiole, mais en général c'est considéré comme une disto non ?

Sinon, je comprends pourquoi la graphic fuzz s'appelle ainsi.
lemgement lemg
FMF
  • FMF
  • Publié par
    FMF
    le 23 Oct 2010, 23:34
Pas assez cher mon fils.
crushthebutton
C'est du vol il y a moins de 6 mois j'ai hésité de m'en prendre une sur TGP, négociée à moins de 750$ (650 je pense...) j'ai abandonné! (là j'ai été stupide ). D'après ce que j'ai lu la rouge serait mieux...
anglet
  • anglet
  • Special Supra utilisateur
Celle-là est analogique et la rouge numérique c'est ça?
On trouve des rouges à 250 dollars je crois... Sans l'avoir entendue je préfère la rouge aussi.
FMF
  • FMF
  • Publié par
    FMF
    le 24 Oct 2010, 04:54
anglet a écrit :
Celle-là est analogique et la rouge numérique c'est ça?
On trouve des rouges à 250 dollars je crois... Sans l'avoir entendue je préfère la rouge aussi.

Non, c'est le contraire. La rouge est sorti en premier d'ailleurs. Remarque, tu me fais douter maintenant. En tous cas, je trouve ça surprenant qu'on puisse trouver l'une ou l'autre à $250 ce qui serait une bonne nouvelle en même temps.

En ce moment sur effet guitare...