Bon les gars je planche actuellement sur un système d'amplification un peu particulier, je suis actuellement avec deux 1x12, un pour le dry et un pour le wet.... je suis donc face à deux haut parleur, un pour chaque oreille! config stéréo basique quoi
Mon projet est d'utiliser ceci:
1-
c'est à dire un dodécaèdre qui envoie le son dans toutes les directions, qui serait donc face à moi
2-et je pensais entourer cette sphère de plusieurs haut parleurs (genre un système 5.1) qui serait derrière moi, tout autour de la sphère.
Le son wet avec reverb serait tout autour de moi, pour "baigner" dans le son et être immergé, et le son dry viendrait de la sphère, je pourrais équilibrer les deux avec ma pédale de volume panoramique (le son passerait de devant à derrière), un peu comme au cinéma.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace