FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Juin 2011, 15:41
Je vois un Line6 DL-4 (delay), un Boss DD-20 (delay), une Boss bleue qui selon l'éclairage peut être soit un pitch-shifter de la gamme PS-X ou un vibrato VB-2.
De gauche à droite ça donne : DL-4, inconnue n°1, Boss bleue, Boss DD-20, inconnue n°2.

Et franchement, vu les énigmes posées dans le matériel des guitaristes pros, tu aurais pu la poster là-bas sans problème.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 02 Juin 2011, 16:03
GiveMeSomeFunk a écrit :
Whoauh , ou tu vois un DL4 toi ? oO

En partant de la gauche, d'abord on voit la multiprise puis... pour moi une DL-4.
Mais en fait non.
La dispositions des entrées/sorties ne colle pas.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 02 Juin 2011, 16:10
Avec google, j'ai appris qu'ils devaient avoir un appareil pour la voix.
Si ça peut aider.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
toujours à propos de cornish, HC se lache:

Citation:

No Knobs. All scrooz. Titanium Bicarbonate scrooz! (Scroozdriver not included)

Moar tone. Subtle tone. What kind of tone? Wellllll,

ITS

HARD

TO

DESCRIBE.

On top of that, this is a complete rehouse of the best distortion pedal ever: The Danelectro (Rare red edition)

Kinda bummed I can't shoot a demo right now, because it requires a 32.78 V power supply and I'm waiting for it to arrive. (400+ shipping & handling.... ouch!)

But imagine the toanz!!!!!

Gonna take the day off soon and run it through my Peavey. And only monster cables for my babies: i settle for nothing.

Gutshot here:

description du son:
Citation:
Hard To Describe. Like a TS808 divided by a TR808, with a bit of shimmy on the high end. You know that squeal young locusts make? Not that. If you melted an Ibanez and a Devi and added a bit of paprika. It just SOUNDS rich... like if I peed in a urinal: you'd just KNOW my urine was made of Goldschlager rather than Natty Lights, because it sounds just a bit better, and you'd be like "Man, if I was in a pissing contest, that guy would beat me."
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 02 Juin 2011, 17:35
Certes, certes.

lemgement lemg
Henry Spencer
Merci pour les réponses les gars. Pour la dernière pédale, c'est bien une eventide, mais il en a déjà trois autres à portée de main sur son stand. Peut être que l'inconnue est un switch pour piloter l'une d'elle.

Par contre, ce qui est bizarre, c'est que j'ai l'impression qu'il utilisait un drive quelque part quand je les ai vu, mais aucune des pédales ne colle avec ça... Le mystère reste entier.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Starfucker Inc.
quelqu'un aurait des infos sur ce que prépare digitech ?

ils se la jouent teaser boutique

EDIT: vraisemblablement quelque lié à l'iphone vu le mouvement de doigt à 1:27
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
  • Publié par
    Guzi
    le 04 Juin 2011, 10:36
J'ai hâte de voir ce que Digitech va nous pondre!
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Parceque je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour le signaler autre part que dans la section vente, je vends ma Devi Ever Rocket..

Topic ici

En ce moment sur effet guitare...