FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Parceque je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour le signaler autre part que dans la section vente, je vends ma Devi Ever Rocket..

Topic ici
lama00
  • lama00
Salut,

Je viens de revoir une Harmonic Percolator fabriquée par Jimmy Behan.

C'est exactement la même que celle de GMSF

La belle avait de sonner comme je le voulais et en plus elle avait LE look..

Après quelques tests elle est vraiment sympa, il y a moyen de bien s'éclater.

J'y retourne..
loneoctet
Juste au passage, au cas où ça intéresserait des gens par ici, je revends ma micro synthmonger et mon interstellar overdriver...
non, rien
lama00
  • lama00
Oui j'avais vu, j'ai eu la DBA (enfin l'IOD, mais la base est identique) et c'est sympa, mais le côté trop gros de la deluxe m'a énervé au bout d'un temps.

et la Micro synth m' a fait de l'oeil, mais j'ai vraiment bcp acheté ces derniers temps, faut que je temporise un peu, sinon ma copine remarquera vraiment que mon pb beaucoup changé..

Sinon j'ai vu ça sur la page fb de Devi Ever:

http://www.deviever.com/fx/big(...)rose/

Ca a l'air de dégommer tout.
Starfucker Inc.
The Silver Rose is quite simply a classic Super Fuzz and IC Big Muff design combined together with a Mixer that allows you to blend seamlessly between the two fuzz sounds, and includes a clean knob (up to 50% clean / wet), and active bass / treble EQ knobs (that can be bypassed).

This unique design was commissioned by Billy Corgan of the Smashing Pumpkins and is now available for everyone to enjoy!

Made from top-quality boutique components professionally board mounted with a "soft-touch" footswitch utilizing relay switching, which makes replacing the foot switch a breeze years from now when you've put the pedal through millions of hours of good rock and roll use.

Powered by a standard negative tip 2.1mm 9 volt DC jack, but does not include a battery snap.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
GiveMeSomeFunk
lama00 a écrit :
Salut,

Je viens de revoir une Harmonic Percolator fabriquée par Jimmy Behan.

C'est exactement la même que celle de GMSF

La belle avait de sonner comme je le voulais et en plus elle avait LE look..

Après quelques tests elle est vraiment sympa, il y a moyen de bien s'éclater.

J'y retourne..

grrr il a finalement accepté de t'en faire une comme ça !
Valere67
Est ce que quelqu'un aurait des informations sur la pédale Coron Mixer amplifier ?

lien :

le chainage n'est pas banal.
Starfucker Inc.
ça a l'air d'etre un mixer basique

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Valere67
Starfucker Inc. a écrit :
ça a l'air d'etre un mixer basique

D'accord, quel autre mixer plus récent peut faire ca ? je viens de voir par exemple la morley mix, est ce qu'il y a moins cher que ce type de pédale ?

Je trouve le chainage de la vidéo plutôt intéressant (avec la reverb direct en entrée) et le rendu est plutôt sympa.
Starfucker Inc.
une boss LS2 doit pouvoir faire ça, et puis c'est le genre de pédale couteau suisse qui a toujours son utilité quelque soit sa config

la reverb en entrée c'est typique des config shoegaze ^^

SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
On la trouve où cette DeviEver SilverRose ?

SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Je file voir ça !
Valere67
Starfucker Inc. a écrit :
une boss LS2 doit pouvoir faire ça, et puis c'est le genre de pédale couteau suisse qui a toujours son utilité quelque soit sa config

la reverb en entrée c'est typique des config shoegaze ^^

Ok merci pour la réponse
Petite question toute bête, on peut l'utiliser avec un seul ampli ? pas la peine de devoir sortir en stéréo?
Starfucker Inc.
http://lib.roland.co.jp/manual(...)e.pdf

t'as meme le bypass en prime, pour cette utilisation ce serait le "A+B MIX"

En ce moment sur effet guitare...