FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
moanonyme
GiveMeSomeFunk a écrit :
Je pense que je vais me prendre son overdrive

Cool, j'avais bien envie de l'essayer
Starfucker Inc.
GiveMeSomeFunk a écrit :
Je pense que je vais me prendre son overdrive , je suis littéralement tombé sous le charme de la demo :

la vache le plat de spaghettis à l'intérieur, t'as de la chance si tu captes pas la radio si ton installation électrique est pas tip-top.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
vraiment sympatoche; pas mal de gain quand même...

potard de tone à l'intérieur? parce que s'il faut chercher j'ai pas trouvé tellement c'est le foutoir.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
GiveMeSomeFunk a écrit :

Pour le potard de tone , je crois pas qu'il y en ai tout court en fait.

après tout à quoi ça sert?

y en a déjà sur la gratte, une eq sur l'ampli, voir sur d'autres pédales; non mais...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
kingkong61
kingkong61 a écrit :
Bonjour bonjour !
J'ai acheté recemment une Blackout Mantra , je n'arrive decidement pas à la faire sonner dans mon Line 6 Valve 112
D'autant plus que j'aimerai bien un son bien precis :
Vous connaissez peut etre The Living End ?
Chris cheney , le guitariste joue sur du Wizard et une white falcon ... Bon je n'ai qu'un Line 6 et une Junior ( et pas son doigté ... )
J'ai cru comprendre que les Wizard etaient des repliques de vieux Marshall ?
Dnas le matos de ce gratteux , on peut y trouver un vieux JMP , j'ai du mal a trouver de chouette sample et donc à me faire une idée des sonorités ..
Enfin bref , j'aimerai trouver une pedale qui possèderai une sonorité proche de ce que je viens de vous citer .
Et tout ca pour un budget ne depassant pas les 200E

Et voici l'une de mes covers , j'ai essayé d'avoir un son plus ou moins identique , mais je trouve que le miens manque de coffres , de basse . Je trouve que le grain n'est pas vraiment le meme :/

Enfin merci de vos reponses !

Personne ?
Starfucker Inc.
GiveMeSomeFunk a écrit :

"I already have my brown wings"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Henry Spencer
Salut les geekeux, j'ai besoin d'un peu d'aide pour identifier les pédales d'un board, et vu le groupe je me dis que j'aurai plus de succès en demandant ici que dans le topic du matériel des pros.

Oui, c'est challenge ! C'est le pedalboard de Deakin du groupe Animal Collective.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Juin 2011, 15:41
Je vois un Line6 DL-4 (delay), un Boss DD-20 (delay), une Boss bleue qui selon l'éclairage peut être soit un pitch-shifter de la gamme PS-X ou un vibrato VB-2.
De gauche à droite ça donne : DL-4, inconnue n°1, Boss bleue, Boss DD-20, inconnue n°2.

Et franchement, vu les énigmes posées dans le matériel des guitaristes pros, tu aurais pu la poster là-bas sans problème.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...