FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
la magnifique gazette en stand by pour moi pour le moment... si vous trouvez du temps pour l'alimenter n'hésitez pas.

J'ai vu que la baisse de la fréquence de publications n'influe pas tellement sur les statistiques de visites
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 27 Mai 2011, 20:18
Miam cette Fixed!
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Starfucker Inc.
omnichord et fuzz:

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Je sais que certains d'entre vous (GMSF, Max notamment) ont le Randy's revenge mais quelle utilité en faites-vous ?

J'ai peut-être l'occasion d'en acheter un d'occaz 200€ fdpin, mais le prix est fort élevé par rapport au peu d'utilisation qui peut en être fait il me semble..

Qu'en pensez-vous ?

Il y a aussi un Moog MF 102 à vendre à un prix presque identique (180 fdpout).

Certains d'entre vous ont-ils eu les deux?

merci pour les infos
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
nope; moi j'ai tjs eu que le MOOG... vu la bonne presse du fairfield circuitry, j'aimerai bien l'essayer mais bon, je me satisfait pleinement du MF-102!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lama00
  • lama00
Et ou le places-tu dans ta chaine? J'aurai tendance à dire vers la fin, avant les delays et reverb, avec le tremolo.. right?

Comment l'utilises tu en fait? Les démos sur yt le montrent seul, mais comme réagit un RM avec d'autres effets?
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
lama00 a écrit :
Et ou le places-tu dans ta chaine? J'aurai tendance à dire vers la fin, avant les delays et reverb, avec le tremolo.. right?

Comment l'utilises tu en fait? Les démos sur yt le montrent seul, mais comme réagit un RM avec d'autres effets?

actuellement il est placé avant ma muff, après mon Lowpass Filter.
je l'ai placé là car je préf mettre mon filtre avant mes pédales de satus et vu qu'elles sont "connectées" ensemble j'ai mis le ring mod juste après et j'aime assez le son du ring mod dans une fuzz; faudrait que je réessaye après la muff/ (de toute façon je compte investir dans le switcher MOEN qui invertit l'ordre des ses loops).

sinon juste avant un delay ça peut être cool mais encore mieux; as tu déjà entendu un ring mod dans la loop d'un delay? y a des videos sur YT.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
moanonyme
Comme ça je dirais :

Pigtronix Echolution
Skreddy Echo
EHX Deluxe Memory Boy
L'Echozar
Tc Electronic Nova Repeater

Doit surement y'en avoir d'autres.
Starfucker Inc.
mon dual delay rock n roll workshop mais je crois qu'il n'est plus fabriqué, stéréo, deux fx loop, et un LFO assignable à un delay ou l'autre

lama00
  • lama00
Merci pour les infos, mais mon Superdelay n'en n'a pas.. et pas question pour le moment que je m'en sépare..

Reste plus qu'à réfléchir à l'achat du Randy's Revenge..
Random
  • Random
  • Custom Cool utilisateur
Je possède un EHX Deluxe Memory Boy, et cette histoire de boucle est quand même assez dure à utiliser.

Quelque soit l'effet mis dans la boucle, ça devient vite de la bouillie, parce que la répétition passe à chaque fois dans la boucle...

Je voulais salir un peu le son avec une overdrive, mais c'est vite inaudible.
Avec une modulation, type flanger, les pics d'aïgu deviennent assourdissants.
L'octave up d'un micro pog, c'est par contre assez sympa...

Il semblerait que ça sonne bien avec un LF7...

En bref, pas convaincu...

En ce moment sur effet guitare...