FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Avr 2011, 18:58
Starfucker Inc. a écrit :
des samples nom di diou!

moi je viens de m'acheter ça:

Je compte préparer une déco spéciale pour mon pédalier midi afin d'avoir tous les paramètres controlables sous les yeux

Avec le pédalier idoine j'imagine.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
pédalier midi!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
sixsix
  • sixsix
  • Special Top utilisateur
Est ce qu'il y aurait une équivalente chez un concurrent pour moins cher ?

J'ai une big muff russe, elle me botte mais je la trouve un peu grosse et parfois un peu limitée (en même temps pour le prix, ya pas trop à redire)...

Donc je cherche pas vraiment un clone mais une qui pourrait faire pareil et un peu différemment de temps en temps.
Je suis une buse...et j'assume.

http://www.myspace.com/jesuisunebuse
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 10 Avr 2011, 12:15
GiveMeSomeFunk a écrit :
Nouvelle fuzz chez Toneczar :

http://fxgeekgazette.wordpress(...)czar/

Je peux pas dire que je trouve ça transcendant au vu des samples, c'est cool mais ça ne va pas compenser une liste d'attente de 2 ans et 400$.

On est d'accord. Jusque là, ces tarifs exorbitants étaient justifiés par une forte demande (histoire de couper l'envie aux moins
motivés/patients/fortunés) mais là, je ne vois pas. C'est un nouveau modèle, qui plus est une fuzz, alors même sans l'attente, il faudrait une bonne dose de snobisme pour la vouloir. Enfin, Rembold s'est suffisamment fait allumer comme ça sur TGP (notamment par un modo de chez freestompboxes ). Quant aux samples, comme toi, je les trouve sympas mais pas transcendants. Bref, me faut une Four Eyes!
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
GiveMeSomeFunk
FMF a écrit :
GiveMeSomeFunk a écrit :
Nouvelle fuzz chez Toneczar :

http://fxgeekgazette.wordpress(...)czar/

Je peux pas dire que je trouve ça transcendant au vu des samples, c'est cool mais ça ne va pas compenser une liste d'attente de 2 ans et 400$.

On est d'accord. Jusque là, ces tarifs exorbitants étaient justifiés par une forte demande (histoire de couper l'envie aux moins
motivés/patients/fortunés) mais là, je ne vois pas. C'est un nouveau modèle, qui plus est une fuzz, alors même sans l'attente, il faudrait une bonne dose de snobisme pour la vouloir. Enfin, Rembold s'est suffisamment fait allumer comme ça sur TGP (notamment par un modo de chez freestompboxes ). Quant aux samples, comme toi, je les trouve sympas mais pas transcendants. Bref, me faut une Four Eyes!

Le modo de FSB , c'est sunsetamps ?
C'est clair qu'il a bien cassé tout les petits corksniffer de TGP...

EDIT : ah non c'est CJ_wattage en fait !
Starfucker Inc.
le jack en bas m'intrigue.. il est surnuméraire et est destiné à une pédale d'expression ou c'est un IN bizarrement placé ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
ça devient plus intéressant... des fuzz avec entrée TRS pour pédale d'expression y'en a pas tant que ça, ou alors c'est des fuzz au format pédale d'expression (kay fuzztone, les wah fuzz dunlop etc..)

Starfucker Inc.
oulà non j'ai fait le tour des sons étranges avec les fuzz

FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 10 Avr 2011, 14:56
Oui, la pédale d'expression, j'aime beaucoup le principe aussi (assez rare sur les pédales à gain, c'est vrai et c'est bien dommage) sauf qu'en l'occurrence, il en faut une modée par Toneczar. 175$ pour une Moog ou une EB modées.

Dans le genre, la Four Eyes fait ça aussi (tiens, tiens ) mais ça marche avec n'importe quel modèle standard (ça tombe bien j'ai une M-Audio qui fait la sieste ces temps-ci). Faut pas lutter contre le destin.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Starfucker Inc.
FMF tu avais vu ça:

c'est toi qui cherchait un son bien particulier de synth pedal non?

En ce moment sur effet guitare...