FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Avr 2011, 16:31
Starfucker Inc. a écrit :

Le croisement Eddie Van Halen/Steven Seagall fait peur.
Par une nuit sans lune dans une rue mal éclairée, on jurerait Jabba the hut.
lemgement lemg
Mr. dickhead
Citation:
La meilleur manière de passer à travers c'est acheter d'occaze de particulier à particulier et de demander au mec d'envoyer par USPS en priority mail international, si possible dans un paquet pas trop voyant. En faisant comme ça j'ai quasiment 100% de réussite

parce que meme avec des produits d'occasion on te taxes ?
Starfucker Inc.

http://www.yankodesign.com/201(...)ched/

Citation:
Nous vous avions déjà présenté la Kitara ,une guitare électronique à mi-chemin entre la guitare et le synthétiseur .

C’est cette fois Yanko Design qui emboite le pas en voulant révolutionner l’instrument de musique de Satriani, Malmsteen, et Hendrix .

Et puisque l’époque est au ” tout tactile “, la guitare proposée par la firme réputée pour ses Designs étranges se débarrasse des cordes pour proposer un manche multi touch.La guitare ” Hyper Touch ” propose donc des frettes tactiles associées à un écran pour gérer les différentes options de celle-ci .

D’un simple bouton il est alors possible de changer d’accordage ( la gamme Robot de Gibson le permet également via un processeur et quelques servos au niveau des mécaniques , tout en conservant un cordage standard).

L’habillage de carbone est plutôt élégant, et la guitare propose même un bras de vibrato bien qu’aucun chevalet n’y soit associé .

Aucune information n’a pour le moment filtré concernant le fonctionnement de cet ovni musical, s’il elle se branchera sur un ampli normal ou via une connectique MIDI … Si son look futuriste sera sans doute repris dans quelques clips dans un futur proche, on peut tout de même douter de la précision d’un tel instrument, qui finalement n’aura rien à voir avec la pratique de la guitare.

Tout comme la Kitara, il s’agira certainement d’un synthétiseur à écran tactile tout au plus .[ Yanko Design ]

SOurce: Gizmodo
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
askthedust
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
La meilleur manière de passer à travers c'est acheter d'occaze de particulier à particulier et de demander au mec d'envoyer par USPS en priority mail international, si possible dans un paquet pas trop voyant. En faisant comme ça j'ai quasiment 100% de réussite

Yep carrément. Et "gift" ça marche pas, ils s'en tamponnent que ce soit un gift
Mr. dickhead
askthedust a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Citation:

Yep carrément. Et "gift" ça marche pas, ils s'en tamponnent que ce soit un gift

putain........il y a un truc qu'on paies pas dans ce pays ?
Funky Tom
Petite question à vous autres les "pedal geeks"

Vos fuzz vous les placez où par rapport à vos OD/Disto?

J'ai testé ma Jimmy Behan Fuzzrite et mon EQD Tusk Fuzz cet aprem et placées avant ma SD-1 ça bouffe complètement le son des fuzzs.

Par contre après ça sonne 1 000 fois mieux.
Il me semblait avoir lu que ça se plaçait plutôt en début de chaîne, mais là ça va pas être possible je sens (à moins que l'EQD White Light se comporte mieux que la SD-1 mais j'y crois moyen).

Merci
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Hello,

Savez quels sont les Delay qui intègrent la fonction "Hold" à l'instar de certains modèle de la série DD de chez Boss ?

Merci à tous !!!

GiveMeSomeFunk
Funky Tom a écrit :
Petite question à vous autres les "pedal geeks"

Vos fuzz vous les placez où par rapport à vos OD/Disto?

J'ai testé ma Jimmy Behan Fuzzrite et mon EQD Tusk Fuzz cet aprem et placées avant ma SD-1 ça bouffe complètement le son des fuzzs.

Par contre après ça sonne 1 000 fois mieux.
Il me semblait avoir lu que ça se plaçait plutôt en début de chaîne, mais là ça va pas être possible je sens (à moins que l'EQD White Light se comporte mieux que la SD-1 mais j'y crois moyen).

Merci

Perso j'ai mes fuzz après les OD's.

tu l'as reçue en combien de temps en tout alors ta Beham ?, j'en peu plus d'attendre
Funky Tom
Il l'a postée (enfin sa mère) le 26 mars et je l'ai reçue vendredi.

Tu devrais pas tarder à recevoir la tienne je pense du coup, début de semaine prochaine !
GiveMeSomeFunk
Bon voila je viens de recevoir la mienne.
Je suis clairement entrain d'halluciner, je n'ai JAMAIS entendu un truc pareil c'est absolument monstrueux à croire que c'est LE circuit de fuzz qui était fait pour moi..

Un grain un peu crados sans pour autant l'être trop , laisse de la place aux accords ouverts et complexes et à une dynamique de jeux assez "folle" (PS : j'adore le 7/8 et le 5/4)

On dirait une genre de Big muff qui aurait pris des cours de maths...
Une réserve de volume absolument hallucinante surtout en mode "No clipping".

La je suis simplement : Danocaster->Harmonic Percolator->Hiwatt DR504 76' sur le 212 Reeves et j'ai même plus envie de brancher le reste de mon pedalboard..

Ah et je rajouterais qu'elle clean up extrêmement bien au volume knob.

Setting préféré jusqu'à maintenant :

Volume 25%/30% ,Clipping : Silicium , Gain : 60 % (Et je baisse le volume de la gratte pour avoir un magnifique overdrive plein d'harmoniques)

Starfucker Inc.
des samples nom di diou!

moi je viens de m'acheter ça:

Je compte préparer une déco spéciale pour mon pédalier midi afin d'avoir tous les paramètres controlables sous les yeux

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
megaloman
Génial un 2880 ! Tu nous feras une review !?
Starfucker Inc.
avec plaisir! j'espère l'avoir mardi vu que je serais en repos, je vais profiter de ce week end pour refaire la déco de mon pédalier midi en mettant toutes les options dispo pour l'occasion

Je l'ai choisi pour les options de panning et de gestion de volume séparés, l'enregistrement stéréo (vu que je joue en dry/wet) le mode reverse qui me manque sur ma JM4, et surtout le fait qu'on puisse exporter ses enregistrements sur ordi avec un simple cable USB, ça devrait m'éviter d'investir dans des boites de DI+mixette+interface USB

willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
des samples nom di diou!

moi je viens de m'acheter ça:

Je compte préparer une déco spéciale pour mon pédalier midi afin d'avoir tous les paramètres controlables sous les yeux

miam
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...